Site non indexé dans dmoz, mais page perdue indexée

Archernar
WRInaute discret
WRInaute discret

Site non indexé dans dmoz, mais page perdue indexée

Message le Jeu Juin 29, 2006 8:29

Un grand éclat de rire égaie ma matinée...

En tapant mes divers url dans la recherche de l'inénarrable DMOZ, ce que je n'avais pas fait depuis bien une année, la stupeur a très vite été remplacée par un grand rire : tous mes sites lui ont toujours été soumis, par acquis de conscience, mais soigneusement, et rien de plus ; il ne m'a jamais jugé digne de lui.
Faux ! Il a pris un obscure dossier d'un de mes domaines : quelques pages, un peu maladroites, faites pour la chambre d'hôtes d'amis italiens, à Sugano, non loin d'Orvieto en Ombrie (la dernière citadelle des Etrusques certes mais bien loin du tourisme de masse).

Ne désespérez pas, compagnons de galère, les dessins de DMOZ sont impénétrables !

mr_go
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 29, 2006 8:39

Au delà du fait que je n'ai pas compris l'interet du sondage, on dit "desseins". :D

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 29, 2006 8:40

Rien compris

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 29, 2006 9:20

Sondage inutile -> supprimé.
Après ca, je n'aurais qu'une seule remarque : Dmoz ne hait pas, c'est une personne morale.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 29, 2006 9:21

mr_go a écrit:Au delà du fait que je n'ai pas compris l'interet du sondage, on dit "desseins". :D

Moi, je les trouve sympa les dessins en bas des catégories de dmoz :roll: :arrow:

chassegnouf
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 29, 2006 9:37

kazhar a écrit:Après ca, je n'aurais qu'une seule remarque : Dmoz ne hait pas, c'est une personne morale.

Et le second degré :roll: ?

Sinon Archernar, tout ceci est "pénétrable" : les sites que tu as proposés sont ensilés dans un tas innomable de sites en attente dans une catégorie sans éditeur motivé (rappelons que l'édition DMOZ est un hobby et éditer une catégorie à la file d'attente pleine de sites devient une corvée) et ta page de chambres d'hôtes italiennes ont été trouvée par un éditeur intéressé par le sujet et qu'il a trouvée digne d'y figurer :)

Archernar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 29, 2006 9:38

:D :D :D

Rassurez-vous : j'e confirme avoir écrit "dessins" à dessein...
(J'aime encore : Devos, Desproge..... )

Kazhar je te félicite de ta rigueur (ces félicitations viennent de Suisse, le pays de la rigueur ! :) ). Tu as raison : nous ne sommes pas ici pour rigoler mais pour s'enrichir (intellectuellement) afin de comprendre la jungle de l'Internet.

Essayez de vous détendre, ça rend inventif et l'inventivité permet, parfois, de s'assurer quelques sonnants succès ...

Archernar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 29, 2006 9:43

Merci Chassegnouf !

(Il a tout compri et expliqué quelque chose, même si il a peu de W..... Surtout ???)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :