Site non indexé dans dmoz, mais page perdue indexée
8 messages
• Page 1 sur 1
-

Archernar - WRInaute discret

Site non indexé dans dmoz, mais page perdue indexée
Un grand éclat de rire égaie ma matinée...
En tapant mes divers url dans la recherche de l'inénarrable DMOZ, ce que je n'avais pas fait depuis bien une année, la stupeur a très vite été remplacée par un grand rire : tous mes sites lui ont toujours été soumis, par acquis de conscience, mais soigneusement, et rien de plus ; il ne m'a jamais jugé digne de lui.
Faux ! Il a pris un obscure dossier d'un de mes domaines : quelques pages, un peu maladroites, faites pour la chambre d'hôtes d'amis italiens, à Sugano, non loin d'Orvieto en Ombrie (la dernière citadelle des Etrusques certes mais bien loin du tourisme de masse).
Ne désespérez pas, compagnons de galère, les dessins de DMOZ sont impénétrables !
En tapant mes divers url dans la recherche de l'inénarrable DMOZ, ce que je n'avais pas fait depuis bien une année, la stupeur a très vite été remplacée par un grand rire : tous mes sites lui ont toujours été soumis, par acquis de conscience, mais soigneusement, et rien de plus ; il ne m'a jamais jugé digne de lui.
Faux ! Il a pris un obscure dossier d'un de mes domaines : quelques pages, un peu maladroites, faites pour la chambre d'hôtes d'amis italiens, à Sugano, non loin d'Orvieto en Ombrie (la dernière citadelle des Etrusques certes mais bien loin du tourisme de masse).
Ne désespérez pas, compagnons de galère, les dessins de DMOZ sont impénétrables !
- chassegnouf
- Nouveau WRInaute

kazhar a écrit:Après ca, je n'aurais qu'une seule remarque : Dmoz ne hait pas, c'est une personne morale.
Et le second degré
Sinon Archernar, tout ceci est "pénétrable" : les sites que tu as proposés sont ensilés dans un tas innomable de sites en attente dans une catégorie sans éditeur motivé (rappelons que l'édition DMOZ est un hobby et éditer une catégorie à la file d'attente pleine de sites devient une corvée) et ta page de chambres d'hôtes italiennes ont été trouvée par un éditeur intéressé par le sujet et qu'il a trouvée digne d'y figurer
-

Archernar - WRInaute discret

Rassurez-vous : j'e confirme avoir écrit "dessins" à dessein...
(J'aime encore : Devos, Desproge..... )
Kazhar je te félicite de ta rigueur (ces félicitations viennent de Suisse, le pays de la rigueur !
Essayez de vous détendre, ça rend inventif et l'inventivité permet, parfois, de s'assurer quelques sonnants succès ...
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau site indexé par dmoz / pages indexées = 0 ???
- Combien de temps pour être indexé dans dmoz ?
- je suis indexé par dmoz mais pas dans l'annuaire google...
- Je suis perdue...Mon site phpbb... est inconnu
- Indexer un nouveau site après changement d'URL...Ancienne URL perdue!
- Mon site n'apparait pas quand je tape les mots clefs, help, je suis perdue!
- Requète "Nom du site + mots clefs" perdue dans goo
- Page d'accueil du site plus indexée
- Site déclassé, plus qu'une url indéxée
- site de 1000 pages 1 seule indexee
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).