Site non indexé apres 2 mois
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bitonio2
- Nouveau WRInaute

Re: Site non indexé apres 2 mois
Bon on a trouvé d'ou venait le problème. C'est d'un pb de cookie au niveau de magento. Apparement la page "noroute" par défaut était mal renseigné et donc revoyait une 404. Pour ceux qui galère avec magento, j'ai seulement mis cms/index dans le champs "URL pas de route par défaut" dans Systeme/configuration/internet/pages par défaut.
J'ai pas vraimen tout compris ... mais ca marche
... maintenant y'a plus qu'à attendre que google veuillent bien repasser sur le site... faut que je fasse un truc particulier à votre avis ? ou j'attends ?
J'ai pas vraimen tout compris ... mais ca marche
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Et / ou quelques liens frais
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

62 pages en une nuit, et toutes dans l'index primaire... Google semble vouloir rattraper son retard 
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site non indexé apres 3 mois
- site plus indexé depuis 2 mois
- Site non indexé après 5 mois.
- Site non indexé sur Google au bout de 2 mois
- site sans PR ni indexé par google depuis 9 mois
- site non indexé sur google suite à 2 sousmissions en 2 mois
- Site indexé dans google mais pas de PR après 6 mois...
- Site existant depuis plusieurs mois tjs pas indexé
- 4 mois et pas indexé
- 2 mois et pas indexé
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).