Site multilingue php
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site multilingue php
Salut, mon site est bilingue anglais/francais et je gere la langue par une variable de sessions php. Ce qui veut dire que mes pages en francais et en anglais ont exactement la meme URL. Le choix de la langue s'effectue:
- par defaut, la langue du navigateur
- un click sur un lien permet aussi au visiteur de changer la variable php de session.
Sur les moteurs, seule la version anglaise apparait. Quelqu un aurait-il une astuce pour me permettre d indexer les pages en francais ? (et s il faut refaire tous les liens du site, quelle est la methode optimale pour le referencement)
pour info: www.c3job.com
Merci d'avance !!
- par defaut, la langue du navigateur
- un click sur un lien permet aussi au visiteur de changer la variable php de session.
Sur les moteurs, seule la version anglaise apparait. Quelqu un aurait-il une astuce pour me permettre d indexer les pages en francais ? (et s il faut refaire tous les liens du site, quelle est la methode optimale pour le referencement)
pour info: www.c3job.com
Merci d'avance !!
Pour refaire le site
Ok, je vais changer les URL du site.
Vous pensez que si pour chaque langue je renomme mes liens candidatsFR.php et candidatsEN.php mais que j`utilise l URL rewriting pour renommer ces pages candidats.php (comme ca je n aurais pas a creer de nouvelles pages). Je mettras un lien vers la version francaise sur la page d accueil pour que google la vois.
Y a-t-il des chances que ca marche ?
En passant, quelqu un sait si Iwebhebergement (hebergeur quebecois) autorise l URL Rewriting ? (je leur ai demandé mais on es tdimanche alors bon...)
Merci!!!
Vous pensez que si pour chaque langue je renomme mes liens candidatsFR.php et candidatsEN.php mais que j`utilise l URL rewriting pour renommer ces pages candidats.php (comme ca je n aurais pas a creer de nouvelles pages). Je mettras un lien vers la version francaise sur la page d accueil pour que google la vois.
Y a-t-il des chances que ca marche ?
En passant, quelqu un sait si Iwebhebergement (hebergeur quebecois) autorise l URL Rewriting ? (je leur ai demandé mais on es tdimanche alors bon...)
Merci!!!
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un site multilingue
- Référencement de sites multilingues
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Exemple d'architecture d'un site multilingue pour le référencement
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- Référencement site multilingue dynamique (ajax-php-mysql)
- site multilingue 1 domaine vers site multilingue x domaines
- titre en php multilingue
- Site multilingue
- Site multilingue sous .com
- essaie site multilingue
- Site multilingue et référencement
- Mon site multilingue
- site multilingue / hébergement différent
- reference site multilingue
- AdSense et Site multilingue
- Référencement site multilingue
- Hébergement et référencement site multilingue
- Probleme referencement site multilingue
- Problème de référencement site multilingue !!