Nouveau WRInaute
Site multilingue derrière une adresse ".com" uniqu
Bonjour,
Je viens de m'inscrire car je souhaite des infos et des conseils pour développer le traffic sur notre site www.rentacarclassic.com qui vise aussi des clientèles internationales.
Notre choix a été une adresse ".com" unique, "derrière" laquelle se trouvent les différentes sections "nationales" de notre site (le site est intégralement disponible en 3 langues : français, anglais, allemand).
Ca nous parait plus facile pour la communication et la reconnaissance de la marque.
Le site ne repose pas sur des modules de langues, c'est du html propre (mais notre site est une "super plaquette en ligne" sans réelle interaction) par contre notre contenu est pertinent dans toutes les langues (je l'espère !), lisible par les robots, les balises sont aussi renseignées dans toutes les langues, c'est propre quoi :wink: (d'ailleurs on progresse assez rapidement coté référencement "en Français").
La page d'accueil en .com est en français, la balise description est en Français et en anglais, enfin notre nom commercial est en Anglais !
Dans les "outils google" on a choisi l'option "site sans zone géographique particulière" et c'est tout ...
Est-ce que ce dispositif est suffisant pour être présents dans les résultats de recherche d'internautes étrangers ? Comment puis-je améliorer sans tout refaire :evil:
MERCI de vos conseils !!!
Bonjour,
Je viens de m'inscrire car je souhaite des infos et des conseils pour développer le traffic sur notre site www.rentacarclassic.com qui vise aussi des clientèles internationales.
Notre choix a été une adresse ".com" unique, "derrière" laquelle se trouvent les différentes sections "nationales" de notre site (le site est intégralement disponible en 3 langues : français, anglais, allemand).
Ca nous parait plus facile pour la communication et la reconnaissance de la marque.
Le site ne repose pas sur des modules de langues, c'est du html propre (mais notre site est une "super plaquette en ligne" sans réelle interaction) par contre notre contenu est pertinent dans toutes les langues (je l'espère !), lisible par les robots, les balises sont aussi renseignées dans toutes les langues, c'est propre quoi :wink: (d'ailleurs on progresse assez rapidement coté référencement "en Français").
La page d'accueil en .com est en français, la balise description est en Français et en anglais, enfin notre nom commercial est en Anglais !
Dans les "outils google" on a choisi l'option "site sans zone géographique particulière" et c'est tout ...
Est-ce que ce dispositif est suffisant pour être présents dans les résultats de recherche d'internautes étrangers ? Comment puis-je améliorer sans tout refaire :evil:
MERCI de vos conseils !!!