Site multilingue, bonne idée?
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hibou57 - WRInaute passionné

Re: Site multilingue, bonne idée?
Marie-Aude a écrit:La première chose que je dis quand on parle de site multilingue, c'est qu'il n'y a pas UNE solution unique, mais différentes solutions possibles, en fonction de la stratégie de l'entreprise, de ses produits, de ses moyens, de la concurrence, etc.
Et ce qui est rapporté par inextcom-Ronan me fait penser à une mauvaise évaluation, une surestimation, de ce que pouvait apporter le web à cette entreprise (bénéfice inférieur au cout).
Ce problème n’est même pas spécifique aux sites multilingues, il tiens plutôt des attentes envers le web (comme les petites boulangerie sans personnalité qui ne sont que des terminaux de cuisson et qui essaient d’arborer un .com sur leur devanture en espérant je ne sais quel miracle de la présence de ce .com).
Bon, je bifurque là aussi.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Site multilingue, bonne idée?
Tout à fait d'accord avec toi.
Le web peut être un gros plus quand on a du temps, et du contenu à lui fournir, ou un vrai service, ou une idée originale, ou ... et il y a aussi des cas où il ne sert à rien d'autre qu'à afficher une carte de visite.
Le web peut être un gros plus quand on a du temps, et du contenu à lui fournir, ou un vrai service, ou une idée originale, ou ... et il y a aussi des cas où il ne sert à rien d'autre qu'à afficher une carte de visite.
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :