Site multilangue, deux référencements
12 messages • Page 1 sur 1
Site multilangue, deux référencements
Bonjour,
Mon site est déjà référencé dans la partie Internationale de Google Directory.
Puis-je le soumettre dans la catégorie correspondante de la partie française de Google Directory ? Dans la FAQ de Webrankinfo, il est dit qu'on peut mais lorsqu'on regarde :
Que faire ? Que puis-je faire ?
Merci d'avance,
Geronimo
Mon site est déjà référencé dans la partie Internationale de Google Directory.
Puis-je le soumettre dans la catégorie correspondante de la partie française de Google Directory ? Dans la FAQ de Webrankinfo, il est dit qu'on peut mais lorsqu'on regarde :
Do not submit an URL that contains only the same or similar content as other sites you may have listed in the directory. Multiple submissions of the same or related sites may result in the exclusion and/or deletion of those and all affiliated sites.
Que faire ? Que puis-je faire ?
Merci d'avance,
Geronimo
C'est possible. Apres cela dependra de l'editeur qui evaleura ton site. Il jugera du contenu dans sa langue et de la qualité du site dans sa langue: contenu, originalité...
Soit tu indiques l'url de la langue, soit tu indiques l'url normale si il est facile de trouver les autres langues.
Fais une bonne description objective (cf FAQ et le style des autres sites).
Tu peux également ecrire en note que ce site est entierement bilingue afin que l'editeur de le rejette pas en pensant qu'il est uniquement français.
François
Soit tu indiques l'url de la langue, soit tu indiques l'url normale si il est facile de trouver les autres langues.
Fais une bonne description objective (cf FAQ et le style des autres sites).
Tu peux également ecrire en note que ce site est entierement bilingue afin que l'editeur de le rejette pas en pensant qu'il est uniquement français.
François
12 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site multilangue
- adsense et le site multilangue
- Dossier et site multilangue
- Problemes site multilangue
- 2 questions ( site MultiLangue )
- indexation de site multilangue
- Fichier sitemap et site multilangue
- Site multilangue et sitemap.xml
- Site Multilangue et Duplicate Content