site:monsite.com -> nb de résultats/nb de résultats réel
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmaster_recettes
- Nouveau WRInaute

site:monsite.com -> nb de résultats/nb de résultats réel
Bonjour à tous,
J'ai un soucis d'indexation des pages de mon site www.recettes-dietetiques.fr :
quand je fais la commande site:recettes-dietetiques.fr, google m'affiche en haut à droite :
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2 410 sur recettes-dietetiques.fr
alors qu'il n'y a que 45 pages de résultats réellement (les liens 1 ,2 ,3... en page des pages de résultats), 10 résultats par page, ce qui fait environ 450 pages indexées...au lieu de 2410
Quand je clique sur le lien relancer la recherche en incluant les pages ignorées, il n'affiche que quelques résultats en plus (4 ou 5).
Je bloque sur ce problème depuis des lustres, mes balises title et description sont bien toutes différentes et bien remplies
Avez-vous une idée ?
Merci
J'ai un soucis d'indexation des pages de mon site www.recettes-dietetiques.fr :
quand je fais la commande site:recettes-dietetiques.fr, google m'affiche en haut à droite :
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2 410 sur recettes-dietetiques.fr
alors qu'il n'y a que 45 pages de résultats réellement (les liens 1 ,2 ,3... en page des pages de résultats), 10 résultats par page, ce qui fait environ 450 pages indexées...au lieu de 2410
Quand je clique sur le lien relancer la recherche en incluant les pages ignorées, il n'affiche que quelques résultats en plus (4 ou 5).
Je bloque sur ce problème depuis des lustres, mes balises title et description sont bien toutes différentes et bien remplies
Avez-vous une idée ?
Merci
-

Madrileño - Madrileño

Votre site sur Yahoo ayant autant de pages indexées, il est possible que Google ai soit un bug :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_100968.htm
Soit Google n'affiche que les pages pertinentes (ce qui est de plus en plus le cas avec les modifications de l'algorithme des derniers mois).
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_100968.htm
Soit Google n'affiche que les pages pertinentes (ce qui est de plus en plus le cas avec les modifications de l'algorithme des derniers mois).
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
tuisp a écrit:Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3.
- webmaster_recettes
- Nouveau WRInaute

Je pense pas à un bug...il y a sans doute une raison à cela car ça dur depuis des mois
-

Madrileño - Madrileño

webmaster_recettes a écrit:Je pense pas à un bug...il y a sans doute une raison à cela car ça dur depuis des mois
C'est surement le problème actuel du site qui a des erreurs en référencement.
- webmaster_recettes
- Nouveau WRInaute

ba oui je vois bien qu'il y a un problème, ma question c'est quel est le problème et comment le résoudre 
-

aurelienmorillon - WRInaute discret

Bonjour,
Qu'est ce que vous dit le Google Webmaster center ?
http://www.google.com/webmasters/sitemaps/?hl=fr
-

Madrileño - Madrileño

webmaster_recettes a écrit:ba oui je vois bien qu'il y a un problème, ma question c'est quel est le problème et comment le résoudre
Améliorer les pages (pour une meilleure indexation sur Google et la qualité pour les internautes) et améliorer le référencement (vous pouvez créer un topic concernant ce sujet).
- webmaster_recettes
- Nouveau WRInaute

Madrileño a écrit:webmaster_recettes a écrit:ba oui je vois bien qu'il y a un problème, ma question c'est quel est le problème et comment le résoudre
Améliorer les pages (pour une meilleure indexation sur Google et la qualité pour les internautes) et améliorer le référencement (vous pouvez créer un topic concernant ce sujet).
Mais je sais tout ça, ce qui m'intéresse c'est concrètement ! URL rewriting, balises renseignées etc...tout ça c'est fait !
Manifestement quelque chose doit bloquer quelque part mais je ne sais pas quoi.
- webmaster_recettes
- Nouveau WRInaute

aurelienmorillon a écrit:Bonjour,
Il me dit que 3 pages sont introuvables :
Normal elles ont été supprimées et google n'a pas encore désindéxées ces pages
Et des balise title en double pour une page qui rafraichit son contenu en fonction de l'option choisie (page.php?order=desc et page.php?order=asc sont pour lui 2 pages différentes)
-

Madrileño - Madrileño

Bonsoir,
Quelques informations :
- Vous pouvez faire un sitemaps.
- Il n'est pas nécessaire de sur-optimiser les urls avec plusieurs fois les mêmes mots-clés.
- Vérifier les pages sans titres : "Document sans titre" :
"recettes-dietetiques /newsletter-dietngo.php".
Cordialement.
Quelques informations :
- Vous pouvez faire un sitemaps.
- Il n'est pas nécessaire de sur-optimiser les urls avec plusieurs fois les mêmes mots-clés.
- Vérifier les pages sans titres : "Document sans titre" :
"recettes-dietetiques /newsletter-dietngo.php".
Cordialement.
- webmaster_recettes
- Nouveau WRInaute

Le sitemap est fait depuis 2 ans.
Toutes les pages ont un titre (la seule qui n'en avait pas était newsletter-dietngo.php mais cela est corrigé depuis quelques jours)
Toutes les pages ont un titre (la seule qui n'en avait pas était newsletter-dietngo.php mais cela est corrigé depuis quelques jours)
-

Madrileño - Madrileño

Comme l'indique Aurelienmorillon vous devriez avoir des informations concernant la qualité des pages pour savoir quelles sont celles qui ont besoin de travail.
- webmaster_recettes
- Nouveau WRInaute

Aucun soucis particulier dans les outils pour webmaster de google.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Resultats différents entre monsite et monsite/
- fenêtre de résultats en temps réel Google
- [Google Instant] Résultats en temps réel
- modifier les resultats google en temps réel
- Google introduit les résultats de recherche en temps réel
- Connaitre le nombre de résultats réel par l'api-google?
- Classement résultats commande site:www.monsite.com
- Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
- Résultats google - sous résultats
- Ecart entre les résultats annoncés à une requête site:exemple.com et les résultats réels
- Le secret des doubles-résultats
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Référencement vidéo sur Exalead
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Résultats financiers de Google en 2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).