Le site de mon papa - le Peintre des Etoiles.
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Magnifiques constellations
Bonjour,
Tout d'abord, mes félicitations au peintre.
En ce qui concerne le site, pour mar part, j'aurais mis le contenu dans un cadre et pas directement sur le fond étoilé. C'est simplement pour contraster un peu avec le fond et pour "diriger" l'oeil vers le contenu, tout en conservant la même présentation.
Tout d'abord, mes félicitations au peintre.
En ce qui concerne le site, pour mar part, j'aurais mis le contenu dans un cadre et pas directement sur le fond étoilé. C'est simplement pour contraster un peu avec le fond et pour "diriger" l'oeil vers le contenu, tout en conservant la même présentation.
Ajouter du texte
Il pourrait aussi être sympa d'ajouter un texte pour chaque oeuvre (une présentation, une anectode, ce qu'en pense l'auteur, etc). Cela permettrait d'augmenter l'intéret du site (je pense) et d'améliorer ton référencement.
Cela permettrait peut être aussi de "pousser" les gens à laisser plus de commentaires ?
Cela permettrait peut être aussi de "pousser" les gens à laisser plus de commentaires ?
Sébasti1 a écrit:Oui ça je lui ai mis la possibilitée et il le fait mais petit à petit (quelques oeuvres en ont déja)
Désolé, je n'ai pas visité la totalité du site, donc je n'avais pas remarqué.
Sébasti1 a écrit:Merci des conseils...
De rien
Bon courage !
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- classement étoiles hotels
- les étoiles, c'est plus qu'important ...
- Papa was a Rolling Stone
- papanoel.fr ou papa-noel.fr
- Bonne fête Papa...
- Bonne fête Papa !
- Script pour voter avec des étoiles
- Michel Sauvé - Artiste-peintre
- Félicitation au nouveau papa de wri
- Comment en finir avec ces foutues etoiles ************* ?
- site artistes peintre et images
- Le site de l'artiste peintre Carreño Antonio.
- Jean-Marc Polizzi. Artiste-Peintre
- Dans un monde en noir et blanc seules les étoiles...
- referencement gratuit pour artiste-peintre