Site de 6 mois aucune images répertoriées dans GG image, normal?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai crée un site il y a de ca 6 mois avec de nombreux articles et nombreuses images, je me demandais si c'était normal après tout ce temps, GG 'indexe mal les nouveaux sites, par rapport aux années passées?, ce qui m'inquiète le plus c'est que quand je tape l'url de mon blog puis je clique GG image aucune de mes photos de mon blog n'apparaissent, uniquement les photos que j'ai enregistrées sur Pinterest sont visibles avec l'adresse de mon blog, et quand je tape l'url de mon blog dans google aucun article n’apparaît , alors qu'ils ont bien été indexés.

Merci pour vos avis
http://meilleurs-createurs.blogspot.fr/
 
WRInaute passionné
Pour référencer un Blogspot sans nom de domaine propre, va falloir bosser les backlinks au maximum...!!! Avec la géolocalisation qui change l'extension .fr en .com ou autre selon le pays, c'est quasi-impossible de bien référencer un blogspot sans lui associer un nom de domaine.

Franchement, tu as déjà vu souvent des blogspots sans domaine apparaître dans les résultats de recherche??? Je n'en ai même pas en mémoire (et en tous cas, pas dans les images). Même avec un nom de domaine associé (j'ai un blogspot avec blog-aquariophilie.com ), ça ne sort quasiment sur rien. :roll:
 
WRInaute discret
Merci pour la réponse,
je suis étonnée de lire ca! pourquoi un blogpost et pas un overblog ou autre plateforme? même avec un nom de domaine je serais mal référencée?
 
Nouveau WRInaute
Mais même en associant un nom de domaine à un blogspot il sera toujours en contenu dupliqué vu qu'il sera toujours accessible via les autres adresses non ? Et je crois pas qu'il soit possible de faire des redirections proprement avec ce type de service.

Autant installer wordpress sur un partagé ce sera bien mieux non ? C'est vrai que c'est quelques euros mais bon ...
 
Discussions similaires
Haut