site miroir? redirection?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

saigon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

site miroir? redirection?

Message le Lun Jan 04, 2010 12:27

alors voila :

j'ai le site www.balticas.lv
il est référencé dans quelques annuaires et commence a être connu dans le milieu
de plus, mes mails xxxxx@balticas.lv sont utilises tous les jours

mais je m'adresse a un public francophone et avoir mon site sous www.balticas.fr serait plus approprie je pense (notamment pour l'indexation google)

alors je réfléchi a laisse balticas.lv et a mettre en ligne un balticas.fr qui en serait une copie conforme

mais avant cela, je voudrais savoir quelles pourraient en être les conséquences!

les deux sites peuvent-ils être référencés par google?
puis-je faire des liens entre les deux, etc.

ou alors abandonner balticas.lv et faire une simple redirection vers balticas.fr (mes mails @balticas.lv fonctionneront toujours)

bref, je m'interroge! :oops:

merci d'avance si vous avez des éléments de réponse qui pourraient m'aider a établir la bonne stratégie :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :