Site mieux, mais moins bien classé
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site mieux, mais moins bien classé
Hello !
Voila je comprend pas un truc, mon site a un meilleur pagerank, j'ai bcp plus de backlinks cohérent pour "forum trompette", malgré tout il arrive près un site tt moche. Comment se fait il que ça arrive, je veux capter les français sur mon site, je suis belge et mon site aussi.
http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... meta=lr%3D
ça n'est pas logique que le site www.webdonline.com/fr/services/forums/f ... ?id=155218 soit devant juste parce qu'il y a marqué fr à un endroit quand même !!!!
Mon site c'est trompette.be, d'avance merci pour cors informations !
Gauk
Voila je comprend pas un truc, mon site a un meilleur pagerank, j'ai bcp plus de backlinks cohérent pour "forum trompette", malgré tout il arrive près un site tt moche. Comment se fait il que ça arrive, je veux capter les français sur mon site, je suis belge et mon site aussi.
http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... meta=lr%3D
ça n'est pas logique que le site www.webdonline.com/fr/services/forums/f ... ?id=155218 soit devant juste parce qu'il y a marqué fr à un endroit quand même !!!!
Mon site c'est trompette.be, d'avance merci pour cors informations !
Gauk
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

Salut Gauk
Malheureusement, un site en .be sera toujours pénalisé sur GG FR. C'est le revers de la médaille de la géolocalisation de GG.
Il en va de même pour un site en .fr sur GG BE.
De plus le graphiste ne rentre en aucun cas en ligne de compte dans la position des SERPs. Si le site est un poids lours dans son domaine, avec enormement de BL et de contenu, le fait qu'il soit plus moche que le tien ( encore que la beauté soit très subjective) ne change rien.
Malheureusement, un site en .be sera toujours pénalisé sur GG FR. C'est le revers de la médaille de la géolocalisation de GG.
Il en va de même pour un site en .fr sur GG BE.
De plus le graphiste ne rentre en aucun cas en ligne de compte dans la position des SERPs. Si le site est un poids lours dans son domaine, avec enormement de BL et de contenu, le fait qu'il soit plus moche que le tien ( encore que la beauté soit très subjective) ne change rien.
T'est déjà bien placé sur trompette http://www.google.be/search?sourceid=na ... =trompette
... en Belgique.
... en Belgique.
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

Tu as la liste d'annuaires qui est toujours très utiles sinon tu as l'annuaire d'annuaires de l'ami HawkEye.
Tu en trouveras bien d'autres sur le forum.
Tu en trouveras bien d'autres sur le forum.
gauksque a écrit:mwais ! Mais là , j'éffectuais une recherche sur le web sur "google.fr" enfin bref...
Vous n'avez pas une petite liste d'annuaires sympa pour le referencment ?
Pour utiliser des .be, t'as guère de solutions pour passer la localisation. Sur un paquet de recherche, me tape dans les premiers sur GG.be et suis à peine dans les 100 premiers sur GG.fr.
Ca dépend pas vraiment des liens d'annuaires, GG passe la géolocalisation de ... pages. Certaines pages passeront sur GG.fr, d'autres non.
Ca dépend pas du PR de la page ni du site, les sites anciens ont l'air de mieux passer (quoique), recevoir des liens de sites Français ne change pas grand chose sauf des gros sites (et encore, pas n'importe comment), ...
Certains sites restent complètement localisés dans leurs pays, d'autres juste un peu moins, ... comme si certains sites belges recevaient une prime de confiance internationale pour modifier (un peu) le classement.
Si ta une solution pour passer, te paye un grand coup au bistrot que tu veux (en Belgique s'entend), amsi en 3 ans (quand GG a commencé à localiser), jamais trouvé, ... et ca empire.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Annuaire de sites sur Google
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Optimiser son site avec le clustering sur Google
- Le secret des doubles-résultats
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Google lance Picasa en français
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Analyse complète du PageRank de Google
- backlink venant de site classé x ?!
- site très mal classé - PR nul
- Petite info devant le site classé premier ?
- Mon site n'est plus classé parmis les 1er
- qu'il faut faire en plus pour que classé mon site dans ...
- Site très mal classé dans Google, effet sandbox?
- Site mal classé chez Google et quasi premier ailleurs ? ? ?
- Un site avec un PR0 tres bien classé sur google ...!!!!
- mon site n'est plus classé dans google depuis 3 semaines
- dernier de la classe
- je ne suis plus classé
- PR 1 classé avant PR 2 ?
- problème avec ma classe
- Il est tellement classe !
- Testeur de classe C et traceroute
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites, Google News
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).