Site marchand pour l'internationnal
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ThomasBK
- Nouveau WRInaute

Re: Site marchand pour l'internationnal
En effet j'ai des contrainte à ce niveau.
Mais je commence à me rendre compte du prix à payer, et à ce prix, contrainte ou non, je n'est pas le choix il faut que je garde le .FR pour le portail France, et éventuellement plus tard j'aviserais différemment.
Pas évident associer vision business et vision positionnement.
Merci.
Mais je commence à me rendre compte du prix à payer, et à ce prix, contrainte ou non, je n'est pas le choix il faut que je garde le .FR pour le portail France, et éventuellement plus tard j'aviserais différemment.
Pas évident associer vision business et vision positionnement.
Merci.
- ThomasBK
- Nouveau WRInaute

Re: Site marchand pour l'internationnal
Bonjour,
Hier j'ai changer ma stratégie et est remis le .fr pour le portail français. Aujourd'hui je suis de retour en première position.
Pour les personne qui voudrai passer leur site à l’international et on acheté un nouveau domaine pour sa, ne fait pas la même erreur que moi ! Garder votre ancien domaine aussi longtemps que possible le temps de donner de la valeur à votre nouveau.
En tous cas un grand merci à toi Marie-Aude.
Je pense participer sur le forum, donc à bientôt
Cordialement,
Thomas.
Hier j'ai changer ma stratégie et est remis le .fr pour le portail français. Aujourd'hui je suis de retour en première position.
Pour les personne qui voudrai passer leur site à l’international et on acheté un nouveau domaine pour sa, ne fait pas la même erreur que moi ! Garder votre ancien domaine aussi longtemps que possible le temps de donner de la valeur à votre nouveau.
En tous cas un grand merci à toi Marie-Aude.
Je pense participer sur le forum, donc à bientôt
Cordialement,
Thomas.
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site internationnal et Duplicate Content
- *** Virement internationnal possible ? ***
- TopSearch lists internationnal
- Nouveau site marchand
- récupérer ou non un site non marchand
- Site vitrine et site marchand INCORE(vente pièces détachées pour imprimante): votre avis?
- Bannière vers un site marchand
- Résolu :Analytics et site marchand
- Recherche createur de site marchand
- Votre avis sur site marchand