site maps

WRInaute impliqué
oui vu syntaxique je pense qu'il est correcte ...
Met le sur le SiteMaps de GG pour verifier ... si non genere le avec un outil tres simple : -http://www.sitemapbuilder.net/Default.aspx
 
Nouveau WRInaute
Merci heb !

Justement l'url que tu m'as donné soulève mon problème, si je rentre mon nom de domaine il me liste que les liens qui sont sur mon index... il va pas plus loin, exemple, j'ai une section archives avec environ 50 liens à l'intérieur et ils ne se pas pris en compte par le site map builder et cela exactement comme google qui me référence que mes liens en direct sur l'index... c'est pour cela que je veux faire un sitemaps.. mais vous avez une idée sur le pourquoi de ce problème ?
 
WRInaute impliqué
epilogg a dit:
Merci heb !

Justement l'url que tu m'as donné soulève mon problème, si je rentre mon nom de domaine -http://www.sceno.fr il me liste que les liens qui sont sur mon index... il va pas plus loin, exemple, j'ai une section archives avec environ 50 liens à l'intérieur et ils ne se pas pris en compte par le site map builder et cela exactement comme google qui me référence que mes liens en direct sur l'index... c'est pour cela que je veux faire un sitemaps.. mais vous avez une idée sur le pourquoi de ce problème ?

Oui effevtivement le sitemaps liste que les lien en page d'acceuil...mais tu peux apres la generation de lien ajouter les lien que tu veux
 
Nouveau WRInaute
oki, juste une derniere question, j'ai bien regardé les règle sur l'aide de google, je mettrais donc mon sitemap.gz à la racine de mon serveur pour qu'il puisse tout indexer. Je voudrais savoir s'il y a pas des choses à éviter. sinon la compression .gz, je fais ca avec quoi ? winzip ? c mieux de le mettre en gz ou de laisser le fichier en xml ?
 
Nouveau WRInaute
info sur sitemap dgoogle

Bonjour

Je suis aussi en préparation d'un sit map sur google, mais j'ai du mal à configurer la page example_config.xml.
Quelqu'un peut il me donner un coup de main. Merci

Didier
 
Discussions similaires
Haut