Site malveillant par google !
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site malveillant par google !
Bonjour,
Une malheureuse erreur à conduit un site que je référence au message suivant sur google :
"Ce site risque d'endommager votre ordinateur".
Entre temps le problème à été corrigé, mais Firefox 3 considère toujours ce site comme "Site malveillant" !
Visiblement ce dernier indexe ce résultat par rapport à l'index de google, absurde!
mes questions :
1 - combien de tps ce cirque va encore durer?
2 - y a-t-il quelque chose à faire mise à part corriger cette erreur de sécu sur le site?
Merci
Une malheureuse erreur à conduit un site que je référence au message suivant sur google :
"Ce site risque d'endommager votre ordinateur".
Entre temps le problème à été corrigé, mais Firefox 3 considère toujours ce site comme "Site malveillant" !
Visiblement ce dernier indexe ce résultat par rapport à l'index de google, absurde!
mes questions :
1 - combien de tps ce cirque va encore durer?
2 - y a-t-il quelque chose à faire mise à part corriger cette erreur de sécu sur le site?
Merci
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Firefox utilise les données de Google
-

biddybulle - WRInaute accro

Tu peux redemander dans les outils pour webmaster de ton compte google la ré évaluation de ton site suite à tes modifications.
- webmasterdemonsite
- WRInaute accro

c'est quoi "Une malheureuse erreur" ?
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :