site malveillant (avertissement de google)
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
site malveillant (avertissement de google)
Bonjour,
Par hasard en surfant dans les statictics d'accés, je tombe sur un site auquel j'essaye d'accéder avec Firefox et ô étonememnt je tombe la dessus
"Site malveillant !
Le site Web sur www*luetru*com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité."
Puis suis l'explication suivante
"Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 3 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 2 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2008-10-10 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2008-10-10."
Bizarement quand je l'ouvre dans IE7, tout fonctionne et en effet mon antivirus se met à brailler?
Voilà je vous fais part de mon étonement
Bien à vous
Denis
Par hasard en surfant dans les statictics d'accés, je tombe sur un site auquel j'essaye d'accéder avec Firefox et ô étonememnt je tombe la dessus
"Site malveillant !
Le site Web sur www*luetru*com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité."
Puis suis l'explication suivante
"Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 3 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 2 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2008-10-10 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2008-10-10."
Bizarement quand je l'ouvre dans IE7, tout fonctionne et en effet mon antivirus se met à brailler?
Voilà je vous fais part de mon étonement
Bien à vous
Denis
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- un site malveillant d'aprés google...
- Site malveillant par google !
- Declassement google, acte malveillant ?
- Avertissement de google webmaster
- Avertissement Google AdSense
- Avertissement sur Google et Chrome
- Je viens de recevoir un Avertissement de Google
- Avertissement de redirection sur Google?
- avertissement de la part de google AdSense
- Avertissement google! Nouveau ou bien....??
- Avertissement Sitmaps google webmaster tools ?
- Avertissement Google pour la priorité des urls
- référencement malveillant ???
- Intrus malveillant
- Disclaimer - Cloaking Malveillant / Bienveillant ?