site malveillant (avertissement de google)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

denis.sva
WRInaute discret
WRInaute discret

site malveillant (avertissement de google)

Message le Mer Oct 22, 2008 14:31

Bonjour,

Par hasard en surfant dans les statictics d'accés, je tombe sur un site auquel j'essaye d'accéder avec Firefox et ô étonememnt je tombe la dessus

"Site malveillant !
Le site Web sur www*luetru*com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité."

Puis suis l'explication suivante

"Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 3 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 2 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2008-10-10 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2008-10-10."

Bizarement quand je l'ouvre dans IE7, tout fonctionne et en effet mon antivirus se met à brailler?

Voilà je vous fais part de mon étonement

Bien à vous

Denis

twin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 22, 2008 14:56

En fait, c'est google qui trouve le site malveillant. Du coup, Firefox utilise la technologie google pour t'interdire d'y accéder.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Oct 22, 2008 18:03

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :