Site en maintenance à certaines heures et visite des robots
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site en maintenance à certaines heures et visite des robots
Bonjour,
Je m'occupe du référencement d'un site qui s'avère être inaccessible toutes les nuits entre 2 et 3h00 du matin...
Actuellement, c'est la seconde fois en 3 ans que google tente de crawler le site a ce moment précis, et cela a un certain impacte sur Google, au moins sur l'affichage du title dans google... également la perte de qq positions dans les pages de résultats (mais heureusement pas grand chose), par contre, les pages indéxées sont toujours en place , et c'est bien le principal...).
Maisbon pour éviter ce désagrément, je me demande si il y a un moyen d'indiquer aux robots qu'il ne faille pas visiter un site à certaines heures de la journée ?
D'avance merci.
Je m'occupe du référencement d'un site qui s'avère être inaccessible toutes les nuits entre 2 et 3h00 du matin...
Actuellement, c'est la seconde fois en 3 ans que google tente de crawler le site a ce moment précis, et cela a un certain impacte sur Google, au moins sur l'affichage du title dans google... également la perte de qq positions dans les pages de résultats (mais heureusement pas grand chose), par contre, les pages indéxées sont toujours en place , et c'est bien le principal...).
Maisbon pour éviter ce désagrément, je me demande si il y a un moyen d'indiquer aux robots qu'il ne faille pas visiter un site à certaines heures de la journée ?
D'avance merci.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- WebRankInfo
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Les crawlers de Yahoo!
- Référencement d'un forum phpBB
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Les robots MSNbot de Live Search
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Compteurs de visite et robots
- Compteur de visite avec cookie // robots
- Seul mon index est visité par les robots !
- Maintenance du site
- Site en maintenance
- maintenance d'un site web
- Redirection pour site en maintenance
- soft de maintenance d'un site
- Site en rade minimum 48 heures.
- htaccess pour la maintenance d'un site
- Tarif actuel de création et de maintenance de site ?
- Page d'attente pour maintenance de site
- Nouveau site (il a deux heures !) : référencement !
- Mon site n'est plus en ligne depuis 48 heures
- site en maintenance , autoriser tout de meme le forum
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Trends Recherche Personnalisée