site de location de gite en dordogne
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

simon6 - WRInaute occasionnel

site de location de gite en dordogne
Bonsoir,
Voici le site que j'ai entièrement refait avec le CMS Joomla, j'ai fait ce que j'ai pu au niveau design (par rapport aux libertés que me laisse Joomla).
Pour l'optimisation idem si vous avez des remarques, je suis pas trop mal niveau placement.. si j'ai fait des grosses erreur merci de me le dire.
Merci
mon site en cliquant sur le bouton www ci-dessous bien entendu.
Voici le site que j'ai entièrement refait avec le CMS Joomla, j'ai fait ce que j'ai pu au niveau design (par rapport aux libertés que me laisse Joomla).
Pour l'optimisation idem si vous avez des remarques, je suis pas trop mal niveau placement.. si j'ai fait des grosses erreur merci de me le dire.
Merci
mon site en cliquant sur le bouton www ci-dessous bien entendu.
-

apiphoto - WRInaute occasionnel

Bonjour,
A part peut être quelques photos qui détonnent par rapport aux autres (qualité), le site est superbe et la navigation sympa.
Au niveau référencement, les adresses sont bien réécrites et les descriptions variées.
Pas grand chose à dire à mon niveau..
Bravo et bonne continuation
A part peut être quelques photos qui détonnent par rapport aux autres (qualité), le site est superbe et la navigation sympa.
Au niveau référencement, les adresses sont bien réécrites et les descriptions variées.
Pas grand chose à dire à mon niveau..
Bravo et bonne continuation
-

simon6 - WRInaute occasionnel

L.Jee a écrit:Pas top les adsense sur un site ou tu as quelque chose à vendre ... Sinon j'aime bien le design général, c'est bien assorti au gite
Oui comme toujours, les adsense c'est mal.. mais ça paye l'hébergement et les partenaires payants... et je pense qu'elles restent discrètes comme pubs, je ne vois pas comment les cacher plus sans qu'elles deviennent invisile et donc plus cliquable..
merci pour ces réponses, pourriez-vous me donner la page (ou les pages) où vous avez trouvé des mauvaise photos (est-ce sur la page de description du gite d'étape ?) ou bien ailleurs ?
Merci
- perigord
- Nouveau WRInaute

Re: site de location de gite en dordogne
Je recherche actuellement des partenaires Web sur la Dordogne pour un site Web de gite en Dordogne dont je dois faire la promo, je ne vois malheureusement plus de lien vers le site Web dont il est question dans ce fil ...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- referencer un site de location de gite
- [Partenariat - Echange de liens] PR1 : site perso de location d'un gîte
- [Echange de liens & Partenariats] A Loghja - Location d'un gîte en Corse
- Recherche partenariat site location, colocation, sous-location
- Echange de liens tourisme gite
- referencer un site pour un gite
- Mon petit site pour un gîte rural
- Site internet gîte ... comment bien référencer ?
- Avis technique et impressions sur le site Gite de Ville.com
- Module sur mon portail pour les gîte,camping et chambre hote
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location) - 23-09-2003
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F - 10-10-2005
- Tutorial Google Maps API - 08-08-2006
- Formation Wordpress pour développeurs et rédacteurs web - 27-05-2010
- Les requêtes avancées sur Bing - 08-07-2010
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Gérer l'entête HTTP en PHP - 04-08-2008
- Aperçu des différents types de redirection - 04-08-2008