Site en ligne depuis bientot 3 mois et aucune indexation

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je suis le webmaster d'un site internet http://www.asencio-immobilier-entreprise.com.
J'ai mis en place des règles simples de référencement qui marchent correctement pour d'autres sites que j'ai créés, mais celui-ci, qui est en ligne depuis bientôt 3 mois, est très mal référencé, et le cache google est inexistant. Ce qui prouve, je suppose, que les robots Google n'ont pas encore crawlé le site.
Est-ce que j'aurais oublié quelque chose quelque part ? J'ai enregistré ce site dans GWT et aucun souci apparent.

D'autre part, que veut dire cette page : http://toolbar.netcraft.com/site_report?url=http://www.asencio-immobil ... eprise.com ? Est-ce que le site a été dénoncé comme "frauduleux" ? Si oui, serait-il possible qu'un concurrent aie dénoncé ce site pour le blacklister ?

Merci de vos réponses
Maxime
 
WRInaute occasionnel
J'ai mis en place des règles simples de référencement qui marchent correctement pour d'autres sites

T'as règle c'est quoi : ne jamais créer de lien vers mon site ?

Parce que yahoo ne connaît même pas ton site, et en faisant une recherche sur le nom même de ton site on ne trouve que des registar.

Là, ça fait un peu le commerçant qui a créé une boutique au fond d'une ruelle sombre, ne fait absolument aucune publicité, ne met aucune enseigne, et se demande pourquoi personne ne connaît son magasin.
 
Nouveau WRInaute
@L.Jee : le lien dans le menu et dans le footer fonctionnent parfaitement ... Où est le problème ?!

@Orinis : je suis d'accord, l'idéal c'est d'inscrire le site sur tous les annuaires possibles et imaginables pour profiter de la notoriété de ces annuaires, mais je ne l'ai pas fait pour beaucoup d'autres de mes sites et cela n'a pas posé de problèmes.
 
Nouveau WRInaute
Tu surfes avec quoi ? Une planche à voile ? :lol:
Blague à part, sous FF, IE, Safari, je clique sur le lien que tu postes et ça fonctionne, je ne vois pas où est ton problème.
 
Nouveau WRInaute
Salut max,
Je tape ton lien, chez moi pas de problème, cela fonctionne sur Ie et Firefox...
Avec ou sans le /#
 
Nouveau WRInaute
Salut,

@raljx : si tu parles des liens Google en bas de page, oui c'est tout à fait normal, pour mes stats google et GWT.

As tu une piste ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Il y a des liens en bas de l'accueil vers des pages qui ont ce contenu :
Code:
La recherche n'a renvoyé aucun résultat.
ce qui n'aide pas le référencement.
 
Nouveau WRInaute
Bon et bien j'ai fait quelques modifs sur le site, en suivant tes recommandations raljx, on va attendre quelques jours et voir ce que cela donne ;-)

En tous cas merci, je vous donnerai un feedback.
Max
 
WRInaute accro
maxgranger a dit:
Tu surfes avec quoi ? Une planche à voile ? :lol:
Blague à part, sous FF, IE, Safari, je clique sur le lien que tu postes et ça fonctionne, je ne vois pas où est ton problème.
Quand je cliquais dessus tout à l'heure, je tombais sur une page erreur avec un texte en rouge ... Je n'aurais pas perdu mon temps à laisser un commentaire ...
 
Discussions similaires
Haut