Le site kickasss.com a changé et c'est grâce à vous!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dam23
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Le site kickasss.com a changé et c'est grâce à vous!

Message le Jeu Fév 17, 2005 23:21

Tout d'abord, merci pour tous ceux d'entre vous qui m'ont aidé lors de mon arrivée sur ce forum pour présenter mon site www.kickasss.com. A l'epok (c'était il n'y a pas si longtemps en fait) je m'étais décidé à m'occuper serieusement du référencement du site. Depuis j'ai reçu pas mal de conseils dont j'ai tenu compte et je dois bien avouer que je commence à en voir les résultats.

Biensur, tout n'est pas parfait (ce serait pas drôle), pour ceux qui m'avaient aidé, n'hesitez pas à retourner sur le site pour y voir les changements et pour les autres n'hésitez pas à le découvrir. Encore une fois tous vos conseils seront les bienvenus!!

Merci d'avance!

dam23
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 18, 2005 13:57

L'absence de commentaire de votre part est il un signe que le site de kickasss a atteind la perfection (si elle existe...)? J'en doute alors surtout n'hésitez pas, toutes les remarques sont bonnes à prendre...

Merci

Almanzor
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 18, 2005 21:19

Très bonne amélioration !!! Presque la perfection :P :P

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :