Le site kickasss.com a changé et c'est grâce à vous!
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dam23
- Nouveau WRInaute

Le site kickasss.com a changé et c'est grâce à vous!
Tout d'abord, merci pour tous ceux d'entre vous qui m'ont aidé lors de mon arrivée sur ce forum pour présenter mon site www.kickasss.com. A l'epok (c'était il n'y a pas si longtemps en fait) je m'étais décidé à m'occuper serieusement du référencement du site. Depuis j'ai reçu pas mal de conseils dont j'ai tenu compte et je dois bien avouer que je commence à en voir les résultats.
Biensur, tout n'est pas parfait (ce serait pas drôle), pour ceux qui m'avaient aidé, n'hesitez pas à retourner sur le site pour y voir les changements et pour les autres n'hésitez pas à le découvrir. Encore une fois tous vos conseils seront les bienvenus!!
Merci d'avance!
Biensur, tout n'est pas parfait (ce serait pas drôle), pour ceux qui m'avaient aidé, n'hesitez pas à retourner sur le site pour y voir les changements et pour les autres n'hésitez pas à le découvrir. Encore une fois tous vos conseils seront les bienvenus!!
Merci d'avance!
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- se référencer grace a wikipedia
- rentabiliser grâce à la pub? Possible?
- Prévisions PR grace à GoogleBot
- Augmentation du PR grâce à DMOZ
- Augmenter son PR grâce à FaceBook
- meilleur site grace a vous
- Des bl pr4 grace à youtube
- revenu imposable grâce au web
- Devenez démoniaques grâce à Google !
- referencer grace a un vieux message
- Constatation surprenante grâce au logiciel /****
- Des visiteur grace a ce site !
- Référencé dans google grâce à analytics
- Gagner de l'argent grâce à Youtube, bientôt possible !
- Transaction payante négociée grâce à WRI
- La Google Dance existe-elle encore ? - 26-10-2003
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search - 31-03-2009
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar - 09-09-2004
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007