Le site joue au yoyo, avec un PR grisé ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ofaurax
- Nouveau WRInaute

Le site joue au yoyo, avec un PR grisé ?
Bonjour,
Il y a vraiment un truc qui m'échappe.
J'ai un site qui fait du yoyo dans google : il était 2e, puis là il est retombé en 2ème page.... sauf la page de liens !
Site : har_monie POINT aix POINT free.fr
J'essaye d'être positionné pour "har_monie aix" (sans le _)
Ce qui est bizarre, c'est que mon nombre de BL a plutôt augmenté, et que j'ai ajouté du contenu.
Et je ne comprends pas comment le premier peux rester accroché à sa place avec une page vide et moins de BL que moi.
Est-ce que quelqu'un arrive à voir le PR du site ?
Merci d'avance...
Il y a vraiment un truc qui m'échappe.
J'ai un site qui fait du yoyo dans google : il était 2e, puis là il est retombé en 2ème page.... sauf la page de liens !
Site : har_monie POINT aix POINT free.fr
J'essaye d'être positionné pour "har_monie aix" (sans le _)
Ce qui est bizarre, c'est que mon nombre de BL a plutôt augmenté, et que j'ai ajouté du contenu.
Et je ne comprends pas comment le premier peux rester accroché à sa place avec une page vide et moins de BL que moi.
Est-ce que quelqu'un arrive à voir le PR du site ?
Merci d'avance...
-

Madrileño - Madrileño

Complément PageRank :
Si le site est jeune il peut voir une prime de fraicheur de la part de Google pendant une durée déterminée.
Madrileño a écrit:Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.
Pour le débat :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm
Si le site est jeune il peut voir une prime de fraicheur de la part de Google pendant une durée déterminée.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002 - 26-07-2002
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Les changements de Googlebot fin 2003 - 02-10-2003
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts - 12-03-2009
- Googlebot, le robot d'indexation de Google - 21-02-2003
- Outil de référencement SEO Playground Tool - 30-03-2009
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance - 22-11-2002