Le site joue au yoyo, avec un PR grisé ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le site joue au yoyo, avec un PR grisé ?
Bonjour,
Il y a vraiment un truc qui m'échappe.
J'ai un site qui fait du yoyo dans google : il était 2e, puis là il est retombé en 2ème page.... sauf la page de liens !
Site : har_monie POINT aix POINT free.fr
J'essaye d'être positionné pour "har_monie aix" (sans le _)
Ce qui est bizarre, c'est que mon nombre de BL a plutôt augmenté, et que j'ai ajouté du contenu.
Et je ne comprends pas comment le premier peux rester accroché à sa place avec une page vide et moins de BL que moi.
Est-ce que quelqu'un arrive à voir le PR du site ?
Merci d'avance...
Il y a vraiment un truc qui m'échappe.
J'ai un site qui fait du yoyo dans google : il était 2e, puis là il est retombé en 2ème page.... sauf la page de liens !
Site : har_monie POINT aix POINT free.fr
J'essaye d'être positionné pour "har_monie aix" (sans le _)
Ce qui est bizarre, c'est que mon nombre de BL a plutôt augmenté, et que j'ai ajouté du contenu.
Et je ne comprends pas comment le premier peux rester accroché à sa place avec une page vide et moins de BL que moi.
Est-ce que quelqu'un arrive à voir le PR du site ?
Merci d'avance...
Complément PageRank :
Si le site est jeune il peut voir une prime de fraicheur de la part de Google pendant une durée déterminée.
Madrileño a écrit:Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.
Pour le débat :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm
Si le site est jeune il peut voir une prime de fraicheur de la part de Google pendant une durée déterminée.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :