Site de Jeux en Ligne

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeux-gratuits-net
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Site de Jeux en Ligne

Message le Mar Jan 19, 2010 23:49

Bonjour

Les remarques "constructives" et ou point de vues différents étant toujours bénéficiaires et aidant à faire avancer le schmilblik :D , merci à ceux qui prendront le temps de me donner leur avis sur ce site de jeux en ligne

L'adresse: http://mes-jeux-gratuits.net/

louk
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Site de Jeux en Ligne

Message le Mer Jan 20, 2010 5:01

Bonjour
Excepté l’image verte de l’arrière plan que je ne trouve pas a mon gout, le site est bien construit et très clair au niveau des catégories et des sous catégories.

Pour ce qui est du référencement les titres des catégories ainsi que les urls me semblent bons.
Mais a mon avis il manque un peu de texte explicatif pour chaque jeux et les tags en bas de page pourraient paraitre comme du spam de mot clé et peuvent donc s’avarié pénalisants.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :