site invisible en ligne, pb de redirection?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- j.thierry5
- Nouveau WRInaute

site invisible en ligne, pb de redirection?
salut les amis:
voila la reponse de free:
"Votre site fait une redirection automatique sur une page qui n'existe
pas , vous devez supprimer la balise de redirection en question pour que
votre site pointe directement sur le index.html et votre site sera
correctement accessible en HTTP ."
moi, je regard"e le script de ma page index et je trouve une adresse, celle d emon site, est cela une redirection?
mon site, c'est : accordingtours.free.fr
sans pretention, mais une fois regler le pb, je ferai volontiers evoluer vers du dynamique, et je ferai appel avous...
donc si qqun peut etre precis et me dire kelle redirection je dois degager pour enfin le voir
merci
voila la reponse de free:
"Votre site fait une redirection automatique sur une page qui n'existe
pas , vous devez supprimer la balise de redirection en question pour que
votre site pointe directement sur le index.html et votre site sera
correctement accessible en HTTP ."
moi, je regard"e le script de ma page index et je trouve une adresse, celle d emon site, est cela une redirection?
mon site, c'est : accordingtours.free.fr
sans pretention, mais une fois regler le pb, je ferai volontiers evoluer vers du dynamique, et je ferai appel avous...
donc si qqun peut etre precis et me dire kelle redirection je dois degager pour enfin le voir
merci
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute impliqué

je n'arrive pas a acceder a ton site. la page c'est "xxxxxxx/0.html"

- j.thierry5
- Nouveau WRInaute

tuisp a écrit:Comme dit sophie, -http://accordingtours.free.fr redirige sur -http://accordingtours.free.fr/pages/0.html qui n'existe visiblement pas...
merci a vous tous pour vos reponses
qque chose m'echappe: g bien un doc html ki sappelle 0 sur mon disk local dans ACCORDINGTOURS\Site Export\_NetLorTrans\pages. Tu veux dire que 0 n'existe pas sur le serveur distant? car là, je la vois bien, la page 0.html y est . est ce ke en supprimant cette redirection, je resouds le pb? ou alors le path est pas bon? la page 0 et les autres se trouvent sur la racine du serveur distant, avec index.html. alors que effectivement, l'url pointe sur pages/0.donc g crée un dossier page et jy ai mis la page 0 (et les autres).
merci de votre assistance
tien, on voit qque chose maintenant, mais ca ressemble pas vraiment a un site: on a acces a un repertoire de mes pages et les images sont pas visibles...est ce une facetie de ie?
merci de vos suggestions
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- redirection invisible
- Redirection totalement invisible
- Référencement et redirection invisible OVH
- redirection invisible avec paramètres
- URL rewrit avec redirection invisible
- Redirection ORT invisible => pas de référencement?!?
- Redirection invisible et influence sur le référencement...
- Redirection invisible / répertoire "virtuel" ?
- redirection invisible de domaine.com vers domaine.com/dossie
- Redirection / mise en ligne d'un site updaté
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).