Site invisible dans google depuis trois mois
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site invisible dans google depuis trois mois
Bonjour à tous,
Je vous ecris afin de trouver une indication sur le fait que mon site est devenu invisible dans google:
Dans un premier temps il est devenu complètement invisible et a purement et simplement disparu de l'index.
Il est réapparu lors de l'avant dernière google dance mais sans aucun backlinks autant dire qu'il est invisible.
Lors de cette derniere google dance je constate que dans www2 et www3 j'ai pres de 40 backlinks mais toujours aucun dans www, je suis donc toujours pratiquement invisible alors qu'il y a trois mois j'étais troisième avec mon url: www.art-africain.org et le terme de recherche art africain.
Mon pagerank est à 0
Kesaco?
Merci de votre aide
Je vous ecris afin de trouver une indication sur le fait que mon site est devenu invisible dans google:
Dans un premier temps il est devenu complètement invisible et a purement et simplement disparu de l'index.
Il est réapparu lors de l'avant dernière google dance mais sans aucun backlinks autant dire qu'il est invisible.
Lors de cette derniere google dance je constate que dans www2 et www3 j'ai pres de 40 backlinks mais toujours aucun dans www, je suis donc toujours pratiquement invisible alors qu'il y a trois mois j'étais troisième avec mon url: www.art-africain.org et le terme de recherche art africain.
Mon pagerank est à 0
Kesaco?
Merci de votre aide
Calao,
Lorsqu'on regarde les backlinks de ton site sur www-sj et www-fi, on se rend compte qu'ils proviennent majoritairement de programmes d'échange de liens (de type link-farm).
Mon but n'est pas de relancer la polémique sur le sujet des link-farms, mais une chose est sûre, l'algorithme de ranking de Google est de plus en plus capable de détecter ces "échanges" qui n'ont pour seul but que d'augmenter la popularité. De nombreux sites ont eu de très mauvaises surprises ces derniers mois.
Tu devrais passer un grand coup de balai devant ta porte et démarrer avec quelques VRAIS liens. Oublie les autres, tout ce qu'ils peuvent t'apporter c'est un bannissement ou une pénalité sous la forme d'un PR0... quelqu'un a dit coincidence ?
Dan
Lorsqu'on regarde les backlinks de ton site sur www-sj et www-fi, on se rend compte qu'ils proviennent majoritairement de programmes d'échange de liens (de type link-farm).
Mon but n'est pas de relancer la polémique sur le sujet des link-farms, mais une chose est sûre, l'algorithme de ranking de Google est de plus en plus capable de détecter ces "échanges" qui n'ont pour seul but que d'augmenter la popularité. De nombreux sites ont eu de très mauvaises surprises ces derniers mois.
Tu devrais passer un grand coup de balai devant ta porte et démarrer avec quelques VRAIS liens. Oublie les autres, tout ce qu'ils peuvent t'apporter c'est un bannissement ou une pénalité sous la forme d'un PR0... quelqu'un a dit coincidence ?
Dan
site invisible 2
Merci pour ta réponse, mais comment pourrais-je annuler des liens entrant vers mon site? Penses tu que la suppression de ces liens verrait une réinclusion automatique? Ou vaudrait t'il mieux que je recommence à zero avec une nouvelle URL?
J'utilise effectivement un logiciel de promotion de sites web qui est addweb, mais je n'ai vu nulle part mentionné une mise en garde quant à l'utilisation de ce produit, mais cela expliquerait bein des choses.
Cordialement!
J'utilise effectivement un logiciel de promotion de sites web qui est addweb, mais je n'ai vu nulle part mentionné une mise en garde quant à l'utilisation de ce produit, mais cela expliquerait bein des choses.
Cordialement!
Il est certain qu'il vaut mieux essayer d'avoir des liens qualifiés que des liens emanant de site n'ayant rien a voir avec votre activité. Cependant on critique bcp ces programmes d"echange de liens mais quand on voit le PR (5 voire +) de certains de ces programmes d'echanges , on est en droit de se demander si google les condamne vraiement...
Enfin pour conclure pour eviter de prendre des risques il vaut mieux un bon travail manuel qui va certe vous prendre bcp plus de temps mais qui vous assurera au bout du compte une popularite "propre".
Enfin pour conclure pour eviter de prendre des risques il vaut mieux un bon travail manuel qui va certe vous prendre bcp plus de temps mais qui vous assurera au bout du compte une popularite "propre".
Re: site invisible 2
Calao a écrit:Merci pour ta réponse, mais comment pourrais-je annuler des liens entrant vers mon site?
les liens entrants ne sont pas genants, et effectivement tu n'en es pas responsable
mais les sortants peuvent te penaliser et ceux la tu peux les maitriser
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Google commence à indexer les formulaires
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore)
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- La mise à jour du mois d'avril
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- Google ignore mon site depuis au mois 6 mois
- mon site invisible dans google
- help: site pratiquement invisible sur google
- Mon site toujours invisible dans google
- Site non indexé sur Google au bout de 2 mois
- site sans PR ni indexé par google depuis 9 mois
- site toujours pas dans google depuis 7 mois
- Absent de Google 2 mois après soumission : site blacklisté ?
- site non indexé sur google suite à 2 sousmissions en 2 mois
- Site indexé dans google mais pas de PR après 6 mois...
- Google ne passe plus sur mon site depuis plus d'un mois
- site réalisé depuis 8 mois, toujours rien dans google
- Site qui ne décolle pas (0 vu/j), apres 1 mois dans google
- Du texte invisible pour google
- Devenu invisible sur google