site intrus

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mayavega
WRInaute discret
WRInaute discret

site intrus

Message le Lun Nov 03, 2003 12:35

quand je fais une recherche avec le mot clé : "direct industry" ou "directindustry" un lien fantome qui parle de télécom et qui n'a aucun mais aucun rapport avec nous se trouve parmis les liens de résultats de recherche.

Pourquoi les moteurs de recherche ne réagissent-il pas à ce genre d'abus (sachant qu'après avoir bien explorer leur site de telecom.fr je n'ai trouvé, ni mots clés, ni contenu, ni lien, ni partenariat :x ... avec direct industry)

quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ? et ce que je peux faire pour empêcher ce lien d'être là où il n' apas le droit d'être ??? :evil:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Nov 03, 2003 13:11

attendre. il y en a qui ont a faire avec 200 liens de ce type ! alors 1 .... pas bien grave. d autant que si tu es deuxieme, il y a des chances pour que les visiteurs cherchant vraiment le genre d informations que tu proposes ne s´atttardent pas sur le site en question et atterrissent bien vite chez toi pour y rester !!
a+
Hervé

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :