Site internet en 3D

WRInaute occasionnel
Slt à tous,

J'aimerai savoir si vous avez de bonnes adresses pour des sites en 3D, galeries marchandes virtuelles (du type centredumonde.com) ou autre site au graphisme super soigné?

Merci de votre aide :wink:
 
WRInaute occasionnel
bradeux a dit:
Slt à tous,

J'aimerai savoir si vous avez de bonnes adresses pour des sites en 3D, galeries marchandes virtuelles (du type centredumonde.com) ou autre site au graphisme super soigné?

Merci de votre aide :wink:

centredumonde.com -> Tu appeles ça "super soigné"? :roll:
 
WRInaute occasionnel
Maxib a dit:
bradeux a dit:
Slt à tous,

J'aimerai savoir si vous avez de bonnes adresses pour des sites en 3D, galeries marchandes virtuelles (du type centredumonde.com) ou autre site au graphisme super soigné?

Merci de votre aide :wink:

centredumonde.com -> Tu appeles ça "super soigné"? :roll:

Non je parlais de la galerie marchande virtuelle. Mais ca à le mérite d'être novateur je trouve
 
WRInaute accro
Novateur ?
Arf, tu découvres le monde, toi :)
Va faire un tour sur secondlife.com, pour une bonne petite immersion dans le virtuel-pour-de-vrai-qui-vend-et-qui-achète et plus si affinités :)
 
WRInaute passionné
C'est normal que sur toutes les adresses proposées ici je ne vois rien en 3D ou de "soigné" (à part une banale lightbox qui marche avec du mal) ?

Pour ce qui est de la galerie marchande novatrice de centredumonde... je la cherche encore
 
WRInaute accro
il y a environ six mois, il y a eu un membre qui est venu demander de l'aide sur WRI pour son site utilisant de la 3D (boite d'étude). Qq recherches te meneront à l'url.. mais malheureusement oublié le nom.
 
WRInaute impliqué
lambi521 a dit:
C'est normal que sur toutes les adresses proposées ici je ne vois rien en 3D ou de "soigné" (à part une banale lightbox qui marche avec du mal) ?

Pour ce qui est de la galerie marchande novatrice de centredumonde... je la cherche encore

C'est peut-être lié au fait que tu répondes à un sujet qui a 5 ans ? :mrgreen:
 
WRInaute passionné
C'est peut-être lié au fait que tu répondes à un sujet qui a 5 ans ? :mrgreen:

MDR Pourtant j'étais connecté au forum et j'ai regardé les "nouveaux posts" et je n'ai pas vérifié les dates, je ne sais pas pourquoi ce sujet est remonté :lol:
 
WRInaute accro
un spam est passé, et dont le post a été viré par un modo.. mais cela suffit à faire remonter le post dans les "nouveaux".
 
Discussions similaires
Haut