Site internet en freelance

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

THEEDGE
Nouveau WRInaute

Site internet en freelance

Message le Dim Oct 22, 2006 9:12

:D Bonjour,

une agence d'intérim me demande de créer un site internet pou un de ses clients (je connais dreamweaver et fais déja des sites comme ça pour des amis). Sachant qu'il s'agit d'une vitrine assez basique avec une dizaine de pages, un ou deux formulaires et quelques photos combien d'heures de travail cela s'estime t'il ? A combien cela peut se chiffre en rénumaration ? J'ai un peu peur de me faire bananner ... Ne connaissant pas le marché .

Merci :))

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 22, 2006 9:26

ça dépend à la vitesse où tu avances...
Disons une bonne semaine pour faire le site et plusieurs mois pour le référencement? :)

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 22, 2006 9:42

le pire c'est que c'est vrai

rog

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 22, 2006 12:32

Notre ami THEEDGE n'a pas parler de référencement mais uniquement de la création du site.

Les gens de l'interim ou même le client connaissent t-il au moins le mot référencement ???

1 semaine ca ma parait vraiment court ! à moins d'avoir toutes les données en main pour démarrer et tout dépend aussi de la manière dont le travaille est réalisé.
Je dirai plutot 15 jours à 3 semaines + 1 semaine pour corriger les dernier points, modifier des trucs...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 22, 2006 20:08

3 semaines pour faire 10 pages de texte 8O
Ca me parait long.
Après cela dépend de ce qu'il entend par "quelques photos". Si c'est plusieurs dizaines des photos à retravailler, etc.. soit.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :