Site internet cité, mais pas linké
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

patapon87 - WRInaute occasionnel

Site internet cité, mais pas linké
Salut à tous !
Je me pose une petite question, il peut arriver (notamment sur des commentaires) que l'adresse du site soit citée, mais pas linké.
C'est à dire au milieu d'un <p> il va y avoir http://www....... </p> mais pas la balise <a>
Est ce que ça aiderait un petit peu ou rien du tout ?
Je me pose une petite question, il peut arriver (notamment sur des commentaires) que l'adresse du site soit citée, mais pas linké.
C'est à dire au milieu d'un <p> il va y avoir http://www....... </p> mais pas la balise <a>
Est ce que ça aiderait un petit peu ou rien du tout ?
-

Daddyref - WRInaute occasionnel

Re: Site internet cité, mais pas linké
On ne peut être sur de rien, mais le nom de domaine existé depuis plusieurs mois sans être indexé.
J'ai insérer plusieurs fois le nom de domaine ( sans link ) sur un blog à très fort PR et puis le site a été indexé dans Google.
J'ai insérer plusieurs fois le nom de domaine ( sans link ) sur un blog à très fort PR et puis le site a été indexé dans Google.
-

M&B Multimédia - WRInaute impliqué

de patapon87 le Mar Mai 18, 2010 9:16 a écrit:C'est lancé
Je vous dirai si je vois qqchose d'intéressant !
de patapon87 le Mer Mai 19, 2010 10:42 a écrit:Pour le test j'ai créé une page speciale, linkée vraiment à aucun endroit.
On verra si elle est indexée dans quelques jours
de patapon87 le Mer Mai 19, 2010 14:36 a écrit:Bon je ne pense pas que ça marche, le robot est bien passé, quand je tape l'adresse de la page celles où j'ai écrit un commentaire qui apparaissent.
Heu... un poil plus de 24 heures, c'est un peu "short" pour tirer des conclusions non ?
-

patapon87 - WRInaute occasionnel

Mouais je pense pas.
Je crois vraiment qu'elle aurait été indexée si c'était pris en compte, le robot passe souvent sur cette page et pas de nouvelles.
Je repasserai dans quelques jours jeter un oeil mais je crois pas que ça changera quoi que ce soit
Je crois vraiment qu'elle aurait été indexée si c'était pris en compte, le robot passe souvent sur cette page et pas de nouvelles.
Je repasserai dans quelques jours jeter un oeil mais je crois pas que ça changera quoi que ce soit
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- marque cité dans les descriptions de site [annuaire]
- url non linké suivi ?
- Googlebot sur une page non linké
- Page dupliquée mais pas linké
- Page referencé mais plus linké: toujours indexé?
- non indexation d'un service sympa et pratique pourtant linké
- Je veux linké WRI, mais quel est la bonne façon?
- WRI cité sur France Inter.
- Olivier Andrieu cité dans le Monde ...
- Samedi du Libre à la Cité des Sciences
- Document confidentiel sur Google et la vie privée - 10-08-2010
- Le code source de Google Chrome OS disponible - 19-11-2009
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars - 30-03-2006
- Le Washington Post a formé ses journalistes au référencement - 24-09-2010
- Récapitulatif sur Google AdWords - 14-03-2009
- Les mini-sitelinks de Google - 02-04-2009
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local - 18-12-2006
- Ask Jeeves rachète Excite Europe - 25-05-2005