Site internet cité, mais pas linké

WRInaute passionné
Salut à tous !

Je me pose une petite question, il peut arriver (notamment sur des commentaires) que l'adresse du site soit citée, mais pas linké.
C'est à dire au milieu d'un <p> il va y avoir http://www....... </p> mais pas la balise <a>

Est ce que ça aiderait un petit peu ou rien du tout ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je dirais que oui, car on parle de ton nom de domaine, c'est un plus pour ta notoriété.

Maintenant, cela reste moins fort qu'un bon lien en dur vers ton site Web.
 
WRInaute passionné
sur qu'il n'y avait aucun lien ?
même pas un au niveau registrar :wink:
parceque souvent, la première indexation peut partir de la :wink:
 
WRInaute occasionnel
On ne peut être sur de rien, mais le nom de domaine existé depuis plusieurs mois sans être indexé.

J'ai insérer plusieurs fois le nom de domaine ( sans link ) sur un blog à très fort PR et puis le site a été indexé dans Google.
 
WRInaute passionné
Pour le test j'ai créé une page speciale, linkée vraiment à aucun endroit.
On verra si elle est indexée dans quelques jours
 
WRInaute passionné
Bon je ne pense pas que ça marche, le robot est bien passé, quand je tape l'adresse de la page celles où j'ai écrit un commentaire qui apparaissent.
 
WRInaute passionné
C'est lancé :)
Je vous dirai si je vois qqchose d'intéressant !

Pour le test j'ai créé une page speciale, linkée vraiment à aucun endroit.
On verra si elle est indexée dans quelques jours

Bon je ne pense pas que ça marche, le robot est bien passé, quand je tape l'adresse de la page celles où j'ai écrit un commentaire qui apparaissent.


Heu... un poil plus de 24 heures, c'est un peu "short" pour tirer des conclusions non ?
 
WRInaute passionné
Mouais je pense pas.
Je crois vraiment qu'elle aurait été indexée si c'était pris en compte, le robot passe souvent sur cette page et pas de nouvelles.
Je repasserai dans quelques jours jeter un oeil mais je crois pas que ça changera quoi que ce soit
 
WRInaute occasionnel
En 24h c'est trop short comme délai.
Il y a toujours un décalage entres le crawl et la mise à jour des résultats de recherches.

De mémoire, cela avait pris quelques semaines de mon coté.
 
Discussions similaires
Haut