site internet avec WWW ou pas ?

Nouveau WRInaute
Alors je sens que c'est une question de novice total qui va m'attirer qq critiques ou rires, mais voilà le problème que je me pose :

Mon site : http://vapoter-e-cigarette.fr apparaît sans les WWW, est-ce grave docteur ? et que dois-je faire ?

Je suis entrains de le référencer dans des annuaires et la question ce pose urgemment.

Des avis ? des conseils ?

Et un grand merci pour votre articipation et votre temps.

:)
 
WRInaute accro
Avec ou sans c'est pareil mais quand tu a fais un choix il faut s'y tenir et rediriger celui exclu vers celui choisi. Tous les liens doivent respecter ta convention.
Perso c'est la taille du domaine qui dicte mon choix (si c'est long je vire les www) ou la présence de nombreux BL qui fait que je favorise l'un ou l'autre.
 
WRInaute accro
L'une des premières choses que je fais en débutant un nouveau site est de rediriger dans le .htaccess toutes les url sans www vers les url avec www

Même les sites que j'ai créé sur free j'ai ajouté un sous-domaine www pour la plupart
 
Nouveau WRInaute
Le truc c'est que je n'ai pas fait de choix, c'est venu comme ca lol

Concrètement je suis sous wordpress, y a t-il moyen de rediriger avec un module ?

Peut-être avez-vous un lien vers un tuto ?


En tout cas merci pour les retours.
 
WRInaute accro
pas besoin de module c'est une histoire de redirection 301 dans le htaccess bref 3/4 lignes de code et c'est fini.
Tu as tout ce qui faut sur le forum le sujet est abordé 20 fois par mois une simple recherche "301 avec ou sans www" devrais suffire.
 
Discussions similaires
Haut