Site indisponible pendant un mois
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bipeurs
- WRInaute discret

Site indisponible pendant un mois
Bonjour,
J'ai un ndd qui a été dépourvu de tout hébergement pendant 1 mois.
Depuis j'y ai remit une page pour voir si il allait etre re-référencé, et en effet après avoir disparu de google il re-apparait ... mais la page qui apparait est celle d'un site que je ne connais pas du tout et qui n'a aucun point commun avec le mien :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=lainer.com&meta=
Très étonnant ! Ca fait déjà 2 mois que c'est comme ça, pourquoi google ne référence pas ma nouvelle page ? Comme le domaine est pr 5 je pense qu'il passe souvent dessus ...
Qu'en pensez-vous ?
J'ai un ndd qui a été dépourvu de tout hébergement pendant 1 mois.
Depuis j'y ai remit une page pour voir si il allait etre re-référencé, et en effet après avoir disparu de google il re-apparait ... mais la page qui apparait est celle d'un site que je ne connais pas du tout et qui n'a aucun point commun avec le mien :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=lainer.com&meta=
Très étonnant ! Ca fait déjà 2 mois que c'est comme ça, pourquoi google ne référence pas ma nouvelle page ? Comme le domaine est pr 5 je pense qu'il passe souvent dessus ...
Qu'en pensez-vous ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- site positionner mais site indisponible depuis des semaines
- site indisponible. google?
- Site indisponible et Google
- Positionnement google suite site indisponible.
- Google ignore mon site depuis au mois 6 mois
- site indisponible, google va t'il me tuer ?
- serveur de mon site indisponible depuis 48Heures
- Changement d'hebergeur, site indisponible - Prevenir Google?
- Problème surnaturel : Site indisponible que sur mon pc !
- Page Rank indisponible avec un site référencé
- Première baisse pour Google depuis 8 mois - 29-06-2002
- Google fonce toujours : près de 60% du marché ! - 08-05-2003
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement - 12-12-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore) - 22-08-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008) - 12-01-2009
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007) - 24-01-2008
- La mise à jour du mois d'avril - 28-04-2002
- 71,4% de parts de marché pour Google aux USA (avril 2010) - 06-05-2010