Site indisponible et Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Site indisponible et Google

Message le Mer Mar 23, 2005 16:50

Bonjour, mon hebergeur a rendu mon site indisponible depuis quelques jours... Depuis Google a retiré certaines pages dont la page d'accueil de son index... Est-ce que mon site reviendra rapidement à sa place ? (c'était un pr5)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 23, 2005 16:51

oui

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 23, 2005 18:48

J'ai eu ce problème au moment du changement d'hébergement.

Les pages disparaissent temporairement de l'index. Google les garde en réserve et au passge des bots... il réindexe les pages avec un classement plus ou moins similaire avant la disparition.

Il n'y a donc pas trop à s'inquiéter de cette disparition tant que les bots passent :wink:

Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 23, 2005 19:26

patiente et tout devrait redevenir comme avant ;)

cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 24, 2005 18:53

tant mieux... C'était de la faute de mon hebergeur gratuit dont je ne citerai pas le nom (chez.com).
Mais maintenant c'est bon, je suis chez free et... tout va bien.. enfin pour l'instant

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :