site indéxé sur tout les moteurs sauf GOOGLE ???

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

grm1
Nouveau WRInaute

site indéxé sur tout les moteurs sauf GOOGLE ???

Message le Ven Nov 17, 2006 11:06

Bonjour,

Mon site www.pierrewissmer.com est indéxé dans les moteurs de recherches sauf GOOGLE

Par exemple, dans Yahoo j'ai 50 pages indéxées.

Dans GOOGLE j'ai 300 backlink pointant dessus, et pourtant j'ai 0 pages indéxées. 8O . Mon site est en ligne depuis le mois d'aout 2006.

Je ne comprend pas. Si il y avait une erreur de code, les autres moteurs ne l'auraient pas indéxé.

Si qqun est dans un cas similaire où si qqun à une solution, je l'en remercie d'avance de m'éclairer un peu.

Car la je suis désespéré. :oops:

GRM1

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 17, 2006 11:45

C'est surement ta page d'entree avec l'animation qui doit bloquer Googlebot

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 17, 2006 11:54

http://validator.w3.org/check?uri=www.p ... ssmer.com+
Tu as pas mal d'erreurs sur cette pages, corrige les voir, place correctement ton lien vers l'index et sa devrait aller !

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 17, 2006 11:54

Bonjour et bienvenue,

kmenslow a écrit:C'est surement ta page d'entree avec l'animation qui doit bloquer Googlebot

oui probablement, mais je trouve pas la raison exacte !

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 17, 2006 11:55

Et puis tout ce javascript dégoute assez rapidement google !

nichel
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 17, 2006 13:05

gg peut être capricieux aussi à l'occasion... un des derniers sites que l'on a développé a mis 4 mois à être indéxé par gg tandis que tyus les autres moteurs l'avaient référencé au bout de 10jours...

et pourtant ce site avait été mis en ligne en même temps qu'un 2e qui lui a été indéxé par gg en 2 semaines...

va comprendre

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

...

Message le Ven Nov 17, 2006 14:38

... moi je penche également vers un problème lié au javascript. Suffit de voir ce qui s'affiche à l'écran quand on désactive le javascript et qu'on arrive sur ta page d'accueil... Une page toute vide...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.