site indéxé sur tout les moteurs sauf GOOGLE ???
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
site indéxé sur tout les moteurs sauf GOOGLE ???
Bonjour,
Mon site www.pierrewissmer.com est indéxé dans les moteurs de recherches sauf GOOGLE
Par exemple, dans Yahoo j'ai 50 pages indéxées.
Dans GOOGLE j'ai 300 backlink pointant dessus, et pourtant j'ai 0 pages indéxées.
. Mon site est en ligne depuis le mois d'aout 2006.
Je ne comprend pas. Si il y avait une erreur de code, les autres moteurs ne l'auraient pas indéxé.
Si qqun est dans un cas similaire où si qqun à une solution, je l'en remercie d'avance de m'éclairer un peu.
Car la je suis désespéré.
GRM1
Mon site www.pierrewissmer.com est indéxé dans les moteurs de recherches sauf GOOGLE
Par exemple, dans Yahoo j'ai 50 pages indéxées.
Dans GOOGLE j'ai 300 backlink pointant dessus, et pourtant j'ai 0 pages indéxées.
Je ne comprend pas. Si il y avait une erreur de code, les autres moteurs ne l'auraient pas indéxé.
Si qqun est dans un cas similaire où si qqun à une solution, je l'en remercie d'avance de m'éclairer un peu.
Car la je suis désespéré.
GRM1
http://validator.w3.org/check?uri=www.p ... ssmer.com+
Tu as pas mal d'erreurs sur cette pages, corrige les voir, place correctement ton lien vers l'index et sa devrait aller !
Tu as pas mal d'erreurs sur cette pages, corrige les voir, place correctement ton lien vers l'index et sa devrait aller !
gg peut être capricieux aussi à l'occasion... un des derniers sites que l'on a développé a mis 4 mois à être indéxé par gg tandis que tyus les autres moteurs l'avaient référencé au bout de 10jours...
et pourtant ce site avait été mis en ligne en même temps qu'un 2e qui lui a été indéxé par gg en 2 semaines...
va comprendre
et pourtant ce site avait été mis en ligne en même temps qu'un 2e qui lui a été indéxé par gg en 2 semaines...
va comprendre
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... moi je penche également vers un problème lié au javascript. Suffit de voir ce qui s'affiche à l'écran quand on désactive le javascript et qu'on arrive sur ta page d'accueil... Une page toute vide...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- MSN Search : Microsoft dans la course
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Séminaire de formation au référencement à Marseille
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Référencement à Marseille : stage de formation Ranking Metrics
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Le blog officiel de Google Checkout
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Site canadien mais indexé sur les moteurs .Fr - Pb de META??
- mon site toujours pas indexé sur certains moteurs!
- Seul ma page indexer est indexé dans certains moteurs
- Un site qui n'est pas, ou peut indexé par les moteurs
- pourquoi aussi long pour etre indexe dans les moteurs
- Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche.
- Interdependances moteurs/moteurs moteurs/annuaires ...
- [Moteurs] Trois Moteurs de Recherche verts
- Google indexe de plus en plus vite!
- google ne m' indexe plus.
- Site non indexé par Google
- Google Indexe très lentement
- Site plus Indexe sur google
- Google indexe robots.txt
- Google indexe le contenu flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.