Site indexé sans "www"
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Maxiricky
- Nouveau WRInaute

Site indexé sans "www"
Bonjour à tous,
Mon site existe depuis un peu plus de 6 mois, possède un PR4 mais est malgré tout très mal référencé dans Google car le moteur ne trouve mon site que si je tape le nom du site sans les www.
Et Google affiche l'url comme ceci : "nomdusite.com" au lieu de "www.nomdusite.com"...
Savez vous pourquoi et comment je peux remédier à cela ?
Merci par avance !
Mon site existe depuis un peu plus de 6 mois, possède un PR4 mais est malgré tout très mal référencé dans Google car le moteur ne trouve mon site que si je tape le nom du site sans les www.
Et Google affiche l'url comme ceci : "nomdusite.com" au lieu de "www.nomdusite.com"...
Savez vous pourquoi et comment je peux remédier à cela ?
Merci par avance !
-

ltressens - WRInaute impliqué

inscris toi à http://www.google.com/webmasters/sitemaps/ et dans les outils proposé ensuite, il y a le choix d'indexer l'URL en www. ou pas
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site mis en ligne mais indexé "en construction"
- Maintenance site indexé "etendu dans google"
- Duplicata content : "Google, indexe moins, steuplé"
- Google indexe-t-il les pages "votées" ?
- Paramétrer "Recherche sur site" avec "Google Search Applicance"
- Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site
- Site en "fr" et "en". Redirection auto par langues + trad pages.
- Mon site "anglais" est vu "français" par google.com
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- Différence entre "fr.mon-site.be" et "www.mon-site.be/fr" ??
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).