site indexé, sans visibilité

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un nom de domaine assez ancien, en .fr.
Je bloguais dessus il y a environ 6,7 ans, et j'avais arrêter de publier dessus il y a 5 ans, en laissant le tout en ligne.

Maintenant, il y a 2 ans, je prends la décision de recommencer, mais je supprime tous les billets. J'ai commencé à un rythme très lent de publication, mais depuis 6 mois, c'est plus intense. Pour autant, 0 visites.

Mes pages sont bien indexées, mais je me demande si le fait d'avoir supprimé les anciens billets n'a pas tout simplement tué le nom de domaine. Dans GWT aucun souci.

C'est vrai qu'en dehors d'une publication twitter, il n'est pas mis en avant, mais étant donné que je compte lancer une activité autour de ce blog, il serait interessant d'éviter les efforts sur un domaine cassé.

Comment je peux savoir si c'est le cas ou pas ?
Merci
 
WRInaute passionné
Sans connaître l'url du site en question, c'est pas simple de vous répondre...

Si les pages qui composent le site sont indexées mais que le site n'est pas visible, c'est que ces dernières ne sont très certainement pas optimisées... Il y a probablement pas mal de boulot à faire pour améliorer ça.
 
WRInaute discret
C'est un wordpress tout ce qu'il y a de plus simple, avec le thème de base.

Je ne cherche pas à faire de la sur-optimisation, mais je suis étonné par la quantité. Je me permets de vous envoyer le domaine en mp, si vous avez 5 min.
 
WRInaute accro
Comment je peux savoir si c'est le cas ou pas ?
Dieu_google.png
 
Membre Honoré
Bonjour,
rikless a dit:
Comment je peux savoir si c'est le cas ou pas ?
Vous pouvez présenter l'URL du site pour des avis.
Et vérifier le référencement actuel du site Internet.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut