Site indexé pour la 1ère fois < 6 h sur GG, puis pffft !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Leutwyler Germain
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Site indexé pour la 1ère fois < 6 h sur GG, puis pffft !

Message le Jeu Oct 21, 2004 19:07

Bonjour à toutes et tous,

Hier en fin d'après-midi, http://www.vehicall.com est apparu pour la première fois avec sa description sur GG. Sa page index.html, ainsi que tout le site finalisé, a été mise en ligne pour la 1ère fois le 1er octobre dernier. Entretemps, une page index.php mise par l'hébergeur accueillait les éventuels visiteurs.

Une recherche sur GG avec annonces locations latitude ou longitude le positionnait dans les quatre premiers selon le mot utilisé en dernier, avec la description contenue dans la balise META. Cette nuit, à 3h du matin, alors que je terminais des modifs, je retourne sur GG et il n'apparaissait plus avec la description et il n'est point revenu depuis !

Est-ce possible d'être référencé comme cela pendant quelques heures seulement ? Ou GG danse-t-il à côté de ses pompes en ce moment ?

Merci d'avance pour vos remarques et conseils éventuels ! Je ne sais que faire...

A 1 2 C 4,
Germain

fearfox
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 21, 2004 21:15

Il y a un effet nouvelle page. Elle est bien indexée puis dsparait quelques temps. C'est donc normal.

corvisart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 21, 2004 21:16

C'est possible: Prime de fraicheur
http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... e-page.php
+ 3 - 4 N

Leutwyler Germain
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 22, 2004 8:01

Ce matin, je suis revenu sur GG ! Allez comprendre...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 22, 2004 8:07

ben tu devais tout simplement pas consulter les memes serveurs, et entre www1, www2, www3 il y a souvent quelques jours pendent lesquels l'un ou l'autre n est pas a jour. c est classique sous google ca

Leutwyler Germain
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 22, 2004 8:12

J'avais essayé hier avec www2 et je ne trouvais pas de description. J'ai pas essayé avec www3 et je crois que www1 ne marche plus...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News, Googlebot

• Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.