Site indexé pour la 1ère fois < 6 h sur GG, puis pffft !
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Leutwyler Germain
- Nouveau WRInaute

Site indexé pour la 1ère fois < 6 h sur GG, puis pffft !
Bonjour à toutes et tous,
Hier en fin d'après-midi, http://www.vehicall.com est apparu pour la première fois avec sa description sur GG. Sa page index.html, ainsi que tout le site finalisé, a été mise en ligne pour la 1ère fois le 1er octobre dernier. Entretemps, une page index.php mise par l'hébergeur accueillait les éventuels visiteurs.
Une recherche sur GG avec annonces locations latitude ou longitude le positionnait dans les quatre premiers selon le mot utilisé en dernier, avec la description contenue dans la balise META. Cette nuit, à 3h du matin, alors que je terminais des modifs, je retourne sur GG et il n'apparaissait plus avec la description et il n'est point revenu depuis !
Est-ce possible d'être référencé comme cela pendant quelques heures seulement ? Ou GG danse-t-il à côté de ses pompes en ce moment ?
Merci d'avance pour vos remarques et conseils éventuels ! Je ne sais que faire...
A 1 2 C 4,
Germain
Hier en fin d'après-midi, http://www.vehicall.com est apparu pour la première fois avec sa description sur GG. Sa page index.html, ainsi que tout le site finalisé, a été mise en ligne pour la 1ère fois le 1er octobre dernier. Entretemps, une page index.php mise par l'hébergeur accueillait les éventuels visiteurs.
Une recherche sur GG avec annonces locations latitude ou longitude le positionnait dans les quatre premiers selon le mot utilisé en dernier, avec la description contenue dans la balise META. Cette nuit, à 3h du matin, alors que je terminais des modifs, je retourne sur GG et il n'apparaissait plus avec la description et il n'est point revenu depuis !
Est-ce possible d'être référencé comme cela pendant quelques heures seulement ? Ou GG danse-t-il à côté de ses pompes en ce moment ?
Merci d'avance pour vos remarques et conseils éventuels ! Je ne sais que faire...
A 1 2 C 4,
Germain
- Leutwyler Germain
- Nouveau WRInaute

Ce matin, je suis revenu sur GG ! Allez comprendre...
- Leutwyler Germain
- Nouveau WRInaute

J'avais essayé hier avec www2 et je ne trouvais pas de description. J'ai pas essayé avec www3 et je crois que www1 ne marche plus...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- site non indexé !! c'est bien la première fois !
- 1ere fois que je vois ca !
- Rewrinting qui ne marche la 1ere fois
- dois je avertir les ping a chaque fois ou la 1ere ?
- Mon index est indexé 2 fois
- Crawlé plusieurs fois mais pas indexé
- Une fois de + ... une unique page indexé depuis 3 mois
- Le Grand Annuaire ... pffft... encore un annuaire !
- 79.999 fois tic et une fois tac pour faire 80.000 posts
- GG passe plusieurs fois (100 fois) sur les memes pages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News, Googlebot
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.