Site indexé ds forum programmation...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Phild
Nouveau WRInaute

Site indexé ds forum programmation...

Message le Ven Juin 10, 2005 17:06

Bonjour,
Un de mes sites sort à l'appel de son nom sur un forum programmation... je viens juste d'enlever l'url du post.
A votre avis, combien de temps - c'est un forum, donc ça doit bouger assez vite - pour que l'indexation disparaisse ??
Dernière édition par Phild le Ven Juin 10, 2005 17:10, édité 1 fois.

Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 10, 2005 17:10

ca dépend a quelle fréquence ce forum se fait visité par google

Phild
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 10, 2005 17:15

C'était un peu la question... par ex ici, il passe à quelle fréquence ? Ou bien c'est secret défence ?

99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 10, 2005 18:17

défence j'en sais rien.

défense, qui sait ? :-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy, Google Friend Connect

• Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).