site indexé depuis 2003: aucun contenu dans webmaster tool

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

alex84
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

site indexé depuis 2003: aucun contenu dans webmaster tool

Message le Mer Avr 28, 2010 15:42

Bonjour à tous, j'ai repris il y a quelques mois un site datant de 2003 (première indexation google: octobre 2003). Ce site était dans la même thématique que moi (les détecteurs de métaux) mais le référencement sur ce mot clé était nul car le référencement était optimisé sur le nom de la marque en elle même (deepers) et pour l'amérique (metal detector). Detecteur de metaux n'était cité que dans la meta description et dans la meta keywords, mais jamais dans le titre. J'ai donc changé tout le contenu du site.
j'ai maintenant plusieurs soucis :

-quand j'utilise la commande link de yahoo elle me sort 48 liens (liens anciens que je n'ai pas créé moi) mais dans webmaster tool 0
-dans webmaster tool il n'y a aucun data, rien de rien, comment est-ce possible pour un vieux site? est-ce-du au changement de contenu?
-quand je tape en mot clé detecteur de metaux, mon site apparait en 5 ème page avec le nouveau titre et nouvelle meta description MAIS quand on tape l'ancien mot clé deepers, le site apparait avec la nouvelle meta description mais avec toujours l'ancien titre. Est-ce-que c'est çà qui pourrait posé problème?

je vous donne l'url si vous pouvez jeter un oeil:
www.detecteur-de-metaux.com je serais preneur de tous vos conseils parcece-que çà me semble vraiment bizzare comme situation.
merci d'avance.

alex84
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: site indexé depuis 2003: aucun contenu dans webmaster tool

Message le Ven Avr 30, 2010 7:08

j'ai oublié de dire que le site a un page rank de deux. comment ce peut-il qu'il n'y ai aucune data dans le webmaster tool? devrais-je demander une reconsidération du site?
merci d'avance pour votre aide je suis perdu.

bg62
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: site indexé depuis 2003: aucun contenu dans webmaster tool

Message le Mar Mai 04, 2010 11:28

il existe également une option, contact, demande de révision ... avec les motifs à mettre qui est assez efficace et demande de 2 à 4 jours grand maxi pour faire effet ...
:wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.