Site indexé dans Google mais pas visible

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

denis
WRInaute discret
WRInaute discret

Site indexé dans Google mais pas visible

Message le Jeu Jan 23, 2003 18:09

J'ai référencé dans Google, un site optimisé pour le référencement le 23/10/02. Googlebot est passé quelques jours après, et j'ai vu que le site était présent dans la base de Google en recherchant le nom d'hôte. Depuis rien à l'horizon, Google a bien indexé toutes les pages du site, mais aucune n'est visible pour les expressions clés correspondantes. Le même site est classé dans les 5 premiers résultats moteur de voila pour toutes mes expressions clé. Est-il normal que google ne remante pas le site dans les résultats. Il passe régulièrement pour la Google Dance et le Full Crawl, je le voit dans les stats. Quelqu'un connait-il la même chose et avez-vous une réponse ?

annuat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 23, 2003 18:16

salut

si google a bien indexé toutes tes pages c que tu es présent sur google!!
maintenant tu n'es p-e pas bien classé par rapport aux termes que tu utilises pour "retrouver" ton site...

Quels sont les mots utilisés par tes visiteurs pour te trouver ?

A noter que le classement Voila & google n'ont pas vraiment de rapport...

a+nico

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps pour Mobiles

• Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).