Site indexé en aout toujours pas visible
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Zubarian
- Nouveau WRInaute

Site indexé en aout toujours pas visible
Bonjour,
Voila, mon employeur à référencé son site sur Bing au mois d'Aout dernier et celui çi n'apparait toujours pas dans les réponses. Pouvez vous me dire ce qui peut être la cause de ce problème. A première vue, il a effectué les démarches comme prévu. Après je suis limité dans mes données vu que j'ai joint la société il y à une semaine. (stage)
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila, mon employeur à référencé son site sur Bing au mois d'Aout dernier et celui çi n'apparait toujours pas dans les réponses. Pouvez vous me dire ce qui peut être la cause de ce problème. A première vue, il a effectué les démarches comme prévu. Après je suis limité dans mes données vu que j'ai joint la société il y à une semaine. (stage)
Merci d'avance pour vos réponses.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Site indexé en aout toujours pas visible
Sans l'url du site dur de te répondre, car cela peut aussi bien être du à des soucis de construction technique du site. D'ailleurs le site est-il indexé sur Google ? Et au niveau de Bing, le souci c'est qu'il n'apparaît pas sur tes mots-clés ou qu'il n'est tout simplement pas indexé ?
Ton employeur a juste soumis le site via le formulaire adéquat ou a-t'il créé du netlinking vers le site en question (via quelques inscriptions dans des annuaires ou en réalisant des échanges avec des sites de même thématique -ce qui est bien plus efficace pour accélérer l'indexation) ?
Ton employeur a juste soumis le site via le formulaire adéquat ou a-t'il créé du netlinking vers le site en question (via quelques inscriptions dans des annuaires ou en réalisant des échanges avec des sites de même thématique -ce qui est bien plus efficace pour accélérer l'indexation) ?
- Zubarian
- Nouveau WRInaute

Excusez moi
Auris Solutions.
http://auris-solutions.fr/
Le site est indexé sur Google et on le trouve facilement.
(pour le reste, je vais lui poser la question)
Questions posés : Tout est fait comme demandé.
Auris Solutions.
http://auris-solutions.fr/
Le site est indexé sur Google et on le trouve facilement.
(pour le reste, je vais lui poser la question)
Questions posés : Tout est fait comme demandé.
- Zubarian
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
J'ai un petit peu recherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de solution à mon problème. Y a t il une sorte de "prime" à l'ancienneté d'après vous? En gros il faut attendre quelques mois pour espérer être indexé vers le haut?
J'ai un petit peu recherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de solution à mon problème. Y a t il une sorte de "prime" à l'ancienneté d'après vous? En gros il faut attendre quelques mois pour espérer être indexé vers le haut?
- Zubarian
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Depuis aujourd'hui mon site arrive enfin dans les recherches. Il tape d'ailleurs premier quand on met son nom exact. C'est pas encore parfait mais c'est bien mieux qu'aucun résultats. Donc il a fallu deux mois et demi pour obtenir un semblant de référencement. Pas très réactif Bing quand même.
Depuis aujourd'hui mon site arrive enfin dans les recherches. Il tape d'ailleurs premier quand on met son nom exact. C'est pas encore parfait mais c'est bien mieux qu'aucun résultats. Donc il a fallu deux mois et demi pour obtenir un semblant de référencement. Pas très réactif Bing quand même.
- passion
- WRInaute accro

A moins d'avoir une clientèle pré-établie sur Bing, tu t'en fous de tes résultats sur ce moteur !
Le seul sur lequel tu dois être performant est notre ami GG !!
GG c'est + de 90% du trafic d'un site alors je te laisse en faire les déductions qui s'imposent !
Le seul sur lequel tu dois être performant est notre ami GG !!
GG c'est + de 90% du trafic d'un site alors je te laisse en faire les déductions qui s'imposent !
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site indexé dans Google mais pas visible
- Site indexé par google mais pas visible en recherche web
- Rendre plus visible mon site web
- Liens de site non visible sur google.fr
- Mon site n'est plus visible sous FF
- Site prestashop non visible et pas d'accès à l'admin
- Sans referencement mon site est visible
- Site non visible dans les moteurs de recherche
- mon site n'est plus visible sur google?
- Ne pas rendre un site visible à partir d'un pays?
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Google indexe plus de 8 milliards de pages - 11-11-2004
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo - 06-03-2006
- Google Images indexe 2 187 212 422 images - 10-08-2005
- Google passe le cap des 3 milliards de pages - 06-11-2002
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3 - 26-10-2005
- Le début du full crawl - 02-12-2002
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).