Site indexé en aout toujours pas visible

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zubarian
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Site indexé en aout toujours pas visible

Message le Jeu Nov 12, 2009 9:48

Bonjour,

Voila, mon employeur à référencé son site sur Bing au mois d'Aout dernier et celui çi n'apparait toujours pas dans les réponses. Pouvez vous me dire ce qui peut être la cause de ce problème. A première vue, il a effectué les démarches comme prévu. Après je suis limité dans mes données vu que j'ai joint la société il y à une semaine. (stage)

Merci d'avance pour vos réponses. :)

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Site indexé en aout toujours pas visible

Message le Jeu Nov 12, 2009 9:52

Sans l'url du site dur de te répondre, car cela peut aussi bien être du à des soucis de construction technique du site. D'ailleurs le site est-il indexé sur Google ? Et au niveau de Bing, le souci c'est qu'il n'apparaît pas sur tes mots-clés ou qu'il n'est tout simplement pas indexé ?

Ton employeur a juste soumis le site via le formulaire adéquat ou a-t'il créé du netlinking vers le site en question (via quelques inscriptions dans des annuaires ou en réalisant des échanges avec des sites de même thématique -ce qui est bien plus efficace pour accélérer l'indexation) ?

Zubarian
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 12, 2009 9:56

Excusez moi

Auris Solutions.

http://auris-solutions.fr/

:D

Le site est indexé sur Google et on le trouve facilement.

(pour le reste, je vais lui poser la question)

Questions posés : Tout est fait comme demandé. :D

Zubarian
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 17, 2009 16:00

Bonjour,

J'ai un petit peu recherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de solution à mon problème. Y a t il une sorte de "prime" à l'ancienneté d'après vous? En gros il faut attendre quelques mois pour espérer être indexé vers le haut?

Zubarian
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 07, 2009 14:45

Bonjour,

Depuis aujourd'hui mon site arrive enfin dans les recherches. Il tape d'ailleurs premier quand on met son nom exact. C'est pas encore parfait mais c'est bien mieux qu'aucun résultats. Donc il a fallu deux mois et demi pour obtenir un semblant de référencement. Pas très réactif Bing quand même. :|

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 07, 2009 15:04

A moins d'avoir une clientèle pré-établie sur Bing, tu t'en fous de tes résultats sur ce moteur !
Le seul sur lequel tu dois être performant est notre ami GG !!

GG c'est + de 90% du trafic d'un site alors je te laisse en faire les déductions qui s'imposent !

Zubarian
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 10, 2009 15:17

Re,

Oui oui je suis d'accord avec toi. Mais ce qui m'embêtait le plus c'était de pas apparaître du tout sur Bing. :D Il est vrai que sous Google ca marche impec.

En tout cas merci a tous! :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :