site inclu dans une frame d'un autre site pénalisé?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
site inclu dans une frame d'un autre site pénalisé?
Bonjour,
Un ami voulant me donner un coup de main opur les visites sur mon site et possédant le nom de domaine -www.achat.com a inclu dans une frame mon site -http://sietjp.free.fr/. Ce qui fait que quand on va à l'adresse -www.achat.com on arrive sur mon site en fait.
Pour l'instant google considère ça comme un backlink vers mon site ce qui est plutôt pas mal (c'est le seul backlink d'ailleurs), mais est ce que je ne risque pas d'être pénalisé comme double référencement à termes?
Merci
Un ami voulant me donner un coup de main opur les visites sur mon site et possédant le nom de domaine -www.achat.com a inclu dans une frame mon site -http://sietjp.free.fr/. Ce qui fait que quand on va à l'adresse -www.achat.com on arrive sur mon site en fait.
Pour l'instant google considère ça comme un backlink vers mon site ce qui est plutôt pas mal (c'est le seul backlink d'ailleurs), mais est ce que je ne risque pas d'être pénalisé comme double référencement à termes?
Merci
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le 15 du mois est il inclu dans le délai ?
- A vendre, le bl inclu dans mon profile wri
- site penalise
- iframe pénalisé ?
- serais je pénalisé ?
- Pénalisé ?
- penalisé?
- pagerank pénalisé ?
- pénalisé par un javascript ?
- Suis-je vraiment pénalisé ?
- Pénalisé sur display:none
- site penalisé, faute d'hebergeur
- CSS et Calques: Google ne pénalise-t-il pas ?
- Google pénalise-t-il des sites majeurs ?
- Être pénalisé pour le référencement à cause du nom du site?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank