site inaccessible
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- abelazi
- WRInaute impliqué

site inaccessible
Bonjour,
j'avais un problème sur mon serveur ( site inaccessible ) et par malheur google passe en même temps sur le site et ne trouve rien. Est-ce que ça va causer un problème pour le référencement ? est-ce que tous ce que j'ai déjà fait ça va tomber dans l'eau.
Quoi faire le site est de nouveau en ligne.
merci de m'aider. Bonne journée
j'avais un problème sur mon serveur ( site inaccessible ) et par malheur google passe en même temps sur le site et ne trouve rien. Est-ce que ça va causer un problème pour le référencement ? est-ce que tous ce que j'ai déjà fait ça va tomber dans l'eau.
Quoi faire le site est de nouveau en ligne.
merci de m'aider. Bonne journée
-

Romdev - WRInaute discret

Re: site inaccessible
Si ton site est de nouveau en ligne et accessible, google va repasser et va ainsi prendre en compte les modifications, pas de soucis donc.
Par contre faut pas que ton site soit inaccessible pendant trop longtemps non plus, car après plusieurs passages du robot Google, il risque d'y avoir une petite punition.
Par contre faut pas que ton site soit inaccessible pendant trop longtemps non plus, car après plusieurs passages du robot Google, il risque d'y avoir une petite punition.
-

ybet - WRInaute accro

Re: site inaccessible
abelazi a écrit:Bonjour,
Merci pour ta réponse. Il était inaccessible bandent environ . 12 heur et pendant ces 12heur google a passer. maintenant j'ai mis en ordre le site.
Est-ce que ça va aller tu pense ?
Merci
Coment sais-tu avec un site inaccessible que Google est passé ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ? - 02-04-2003
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Captures d'écran de Google Chrome OS - 16-08-2009
- Le cache de Google : description, explications - 06-09-2008
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand - 15-12-2007
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement - 12-12-2008
- Interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google - 16-06-2002