Site illégal

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me suis lancé dans l'hébergement de site web depuis peu et malgré le fait de stipulé sur les offres d'hébergement qu'aucun sites illégaux ne sera toléré me voilà déjà avec un petit malin qui essai tout de même ...

Voici son site web : [modéré OTP]

J'ai envie de le couper tout de suite mais je me dis que même si il faut être aveugle pour ne pas voir ce qu'il a l'intention de faire pour l'instant il n'a encore fais aucuns liens ou hébergés de contenu illicite.

- J'attend de le prendre sur le fait ? Je fais des captures d'écran pour garder une trace ?

- J'ai une politique de remboursement de 30 jours si le client n'est pas satisfait, mais à la base le client peut il ne pas être satisfait de quelque chose qu'il savait avant de commander ?
 
WRInaute passionné
pourquoi tu te prends la tête ?
Tu envoies un mail d'avertissement avec date limite d'exécution, avec en face tes CGV/CGU.
Tu ne supprimes pas le site par contre. Tu le désactives uniquement : Dans ton panneau d'utilisation, tu as surement des outils pour censurer un site internet. Exemple : le site internet lemothership point com a été censuré pour une raison (volume de trafic trop important).

Allez, te prend pas la tête. Informe ton client et agis.
 
Discussions similaires
Haut