Site hyper stupide faisant gagner plein d'argent LOL
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gauksque - WRInaute occasionnel

Site hyper stupide faisant gagner plein d'argent LOL
Je parle de http://www.shoemoney.com/
En effectuant une recherche je suis tombé sur ce site sans intérêt, le webmaster prétend gagner plein de tune avec ce site, ayant vu son PR de 6 je me pose certaines questions ... Comment un site sans intérêt peut il trouver autant d'annuaires/partenaires .... Moi pas comprendre ..............
En effectuant une recherche je suis tombé sur ce site sans intérêt, le webmaster prétend gagner plein de tune avec ce site, ayant vu son PR de 6 je me pose certaines questions ... Comment un site sans intérêt peut il trouver autant d'annuaires/partenaires .... Moi pas comprendre ..............
-

Michel - WRInaute passionné

Re: Site hyper stupide faisant gagner plein d'argent LOL
Bonsoir,
Euh… !? Je ne vois pas en quoi cela te dérange, il me semble bien que ce site n'a rien à se reprocher, et chacun son truc !
Son site à 5 ans d'age et il semble bénéficier d'un gros travail de marketing… donc bravo à lui pour sa réussite.
Après libre à chacun de trouver son activité "bidon"… mais il ne mérite pas d'être montré du doigt.
Euh… !? Je ne vois pas en quoi cela te dérange, il me semble bien que ce site n'a rien à se reprocher, et chacun son truc !
Son site à 5 ans d'age et il semble bénéficier d'un gros travail de marketing… donc bravo à lui pour sa réussite.
Après libre à chacun de trouver son activité "bidon"… mais il ne mérite pas d'être montré du doigt.
- acamar
- WRInaute passionné

Comme même, il faut vérifier que c'est vrais ou que c'est chèque est bien pour ce blog, car je vois par exemple un Alexa de 83000 ce qui donnera au max un 10000 vu par jour si je me trompe, le PR ne représente plus rien...
- L.Jee
- WRInaute accro

Il y a tout de même quelque chose d'intéressant dans son blog, il affiche pas moins de 8 bannières Adsense sur sa page avec le même compte. Par contre on doit pas avoir la même notion de plein d'argent. Car même avec un énorme CTR (disons 15%) et un cpc à 0.10$, pour 10000vu/j, ça ferait un total journalier de 150$/jour soit environ 3300€ par mois en tirant un peu par les cheveux ...
Après avoir de nouveau regardé le site, il a 8 bannière adsense, une autre cash money machin et un énorme pavé de liens sur 4 onglets avec des thématiques qui payent.
Au final, il ne se vante peut-être pas pour rien, c'est bien possible qu'il dégage un revenu honorable pour 10000vu/j. Mais bon, franchement, Gauske à raison, il est à chier son site. Si un nouveau wrinaute nous avait présenté ça sur le forum, tout le monde aurait crié au mfa, 9 bannières de pubs plus un énorme pavé ...
Comme tu dis, PR6 et un trafic de 10000 visiteurs/jours. Honnêtement, tu cracherais sur un partenariat avec lui juste car son site est inutile, bien que populaire aussi bien auprès de Google que des internautes ?
J'ai pas vu ou tu as vu ces partenaires par contre, si c'est simplement une page lien banal, c'est que le mec s'inscrit partout et que 90% des annuairiste valide sans regarder ou même configure tout ça en automatique.
Après avoir de nouveau regardé le site, il a 8 bannière adsense, une autre cash money machin et un énorme pavé de liens sur 4 onglets avec des thématiques qui payent.
Au final, il ne se vante peut-être pas pour rien, c'est bien possible qu'il dégage un revenu honorable pour 10000vu/j. Mais bon, franchement, Gauske à raison, il est à chier son site. Si un nouveau wrinaute nous avait présenté ça sur le forum, tout le monde aurait crié au mfa, 9 bannières de pubs plus un énorme pavé ...
Comment un site sans intérêt peut il trouver autant d'annuaires/partenaires
Comme tu dis, PR6 et un trafic de 10000 visiteurs/jours. Honnêtement, tu cracherais sur un partenariat avec lui juste car son site est inutile, bien que populaire aussi bien auprès de Google que des internautes ?
J'ai pas vu ou tu as vu ces partenaires par contre, si c'est simplement une page lien banal, c'est que le mec s'inscrit partout et que 90% des annuairiste valide sans regarder ou même configure tout ça en automatique.
-

artscoop - WRInaute occasionnel

Nan mais s'il gagne autant, c'est pas grâce à ce site, il faut replacer le mec dans son contexte.
Jeremy Schoemaker est un mec qui en 2005 dégageait des revenus énormes avec AdSense, et un site dépassant je pense allègrement les 500000 pages vues par jour (mettons 50000 visiteurs, au pif). Je me rappelle vaguement le nom, genre pimpquelquechose.com, un site de sonneries pour mobiles.
Donc oui, Schoemaker gagnait comme pas permis, mais a forte raison, pas avec ce site.
Ce site doit lui rapporter, j'imagine, 1000$ à tout péter sur un mois.
Jeremy Schoemaker est un mec qui en 2005 dégageait des revenus énormes avec AdSense, et un site dépassant je pense allègrement les 500000 pages vues par jour (mettons 50000 visiteurs, au pif). Je me rappelle vaguement le nom, genre pimpquelquechose.com, un site de sonneries pour mobiles.
Donc oui, Schoemaker gagnait comme pas permis, mais a forte raison, pas avec ce site.
Ce site doit lui rapporter, j'imagine, 1000$ à tout péter sur un mois.
-

LiFi - WRInaute impliqué

Site sans intérêt? Si tu n'aimes que regarder les images en effet ce site comporte bien trop de texte inutile! En plus en anglais, horreur!
Il faudrait d'abord soi-même faire un site qui est cité dans des médias avant de s'autoriser à critiquer : http://www.shoemoney.com/advertising-on-shoemoney/
remarque ce n'est pas mon probleme
Il faudrait d'abord soi-même faire un site qui est cité dans des médias avant de s'autoriser à critiquer : http://www.shoemoney.com/advertising-on-shoemoney/
remarque ce n'est pas mon probleme
- le_gber
- WRInaute discret

Jeremy Schoemaker (aka Shoemoney) était un des pionniers de l'internet markéting aux États Unis dans le domain adsens un peu comme Aaron Wall, mais sur adsense au lieu des ebooks
C'était aussi un des premiers à ouvertement afficher combien Adsense lui rapportait. Ce qui créa un buzz énorme autour de son nom/marque (surtout grâce aux montants affichés).
Il doit a mon avis, avoir entre une cinquantaine et une centaine de sites à lui dans beaucoup de domaines différents qui rapporte chacun un petit peu, mais au total ça chiffre en dizaines (centaines?) de milliers de $ par mois.
C'était aussi un des premiers à ouvertement afficher combien Adsense lui rapportait. Ce qui créa un buzz énorme autour de son nom/marque (surtout grâce aux montants affichés).
Il doit a mon avis, avoir entre une cinquantaine et une centaine de sites à lui dans beaucoup de domaines différents qui rapporte chacun un petit peu, mais au total ça chiffre en dizaines (centaines?) de milliers de $ par mois.
-

Leonick - WRInaute accro

ni plus ni moins que la totalité des blogs non thématiques (en France y compris)gauksque a écrit:En effectuant une recherche je suis tombé sur ce site sans intérêt,
le chèque date, quand même, de 2005. Depuis les choses ont pas mal évoluées. S'il avait amélioré son montant, il y aurait un chèque plus récent.gauksque a écrit:le webmaster prétend gagner plein de tune avec ce site
- web-surfer
- Nouveau WRInaute

gauksque a écrit:Je parle de http://www.shoemoney.com/
Si vous voulez mon avis, que le site soit pas terrible, que son thème soit sans intéret, j'suis d'accord, que les gains puissent être astronomiques, pourquoi pas, mais pour savoir comment ça marche, y a ka s'assoir 2 minutes et réfléchir 30 secondes et tout le monde découvre le coté génial du système (dans le sens marketing du terme)... A votre avis combien de forum, de blogs, de sites, de magazines dans le monde sont en train de discuter de la même chose que nous en ce moment à grands coups de :"je comprends pas allez voir vous-même tiens voila le lien"... (à commencer par WRI, cherchez un peu) ?
Si Mister Shoemaker (cordonnier en français) avait le temps de nous répondre (mais y peut pas y en a trop) il nous dirait : "Thanks a lot froggies".
Comme quoi les cordonniers ne sont pas toujours les plus mal chaussés...
-

Darkcity - WRInaute passionné

On ne doit pas aller sur le même Alexa... le mien (alexa.com) annonce 8465, ce qui est très différent de 83000
Ensuite, il n'y a rien d'étonnant, ni dans le succès de ce blog, ni dans l'argent qu'il gagne. Les blogs "how to make money" sont ultra-populaires aux US, et il contrôle également beaucoup d'autres sites.
Ensuite, il n'y a rien d'étonnant, ni dans le succès de ce blog, ni dans l'argent qu'il gagne. Les blogs "how to make money" sont ultra-populaires aux US, et il contrôle également beaucoup d'autres sites.
- 9aoud
- WRInaute impliqué

bonsoir,
10.000 v/jours ?
Vous plaisantez, lorsque je suis allé sur le site à 10h30 GMT il y avait pratiquement 31.000 visiteurs connectés.
Meme si le site est à chier, il prend son argent un max.
10.000 v/jours ?
Vous plaisantez, lorsque je suis allé sur le site à 10h30 GMT il y avait pratiquement 31.000 visiteurs connectés.
- darmond.j
- WRInaute occasionnel

9aoud a écrit:Vous plaisantez, lorsque je suis allé sur le site à 10h30 GMT il y avait pratiquement 31.000 visiteurs connectés.
Bonsoir.
Il ne faut pas confondre nombre de reader et nombre de connecté ... chose qui n'a absolument rien à voir
Apparemment il ferait dans les 30k/jour ... "Normally ShoeMoney.com only gets about 30k uniques to the entire site "
Dernière édition par darmond.j le Lun Avr 06, 2009 0:08, édité 1 fois.
-

Leonick - WRInaute accro

si tu veux, toi aussi, avoir 31 000 visiteurs connectés utilise ma méthode (en changeant les valeurs9aoud a écrit:bonsoir,
10.000 v/jours ?
http://trends.google.com/websites?q=www.shoemoney.com&geo=all&date=all&sort=0 le donne à moins de 8KV/j en 2009
- 9aoud
- WRInaute impliqué

darmond.j a écrit:
Il ne faut pas confondre nombre de reader et nombre de connecté ... chose qui n'a absolument rien à voir
C'est ce que je voulais dire, il ne faut pas me reprendre et me faire passer pour un cretin
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- doit on declarer argent gagner si argent reste sur le compte
- Lien sponsorisé à l'insu de mon plein gré :lol:
- Gagner avec du adsence sur msn...??lol
- Duel sur WRI : qui va gagner ? :lol:
- j'ai suivi vos conseils et c'est pire LOL, enfin lol...
- GG hyper long à indexer un nouveau site: vos constats ?
- commande site: question stupide
- perdu en faisant mon site
- Site ne se faisant pas réferencer sur les moteurs
- Nb de pages faisant lien vers mon site....marche pas?