[Piratage] le site de hit-parade.com semble peut etre avoir été pirater
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mipc
- WRInaute accro

[Piratage] le site de hit-parade.com semble peut etre avoir été pirater
http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=&=&q=site%3Ahit-parade ... =&gs_rfai=
y ma marque se site peux endommager votre ordinateur, à moins que se soit une erreur, en tous cas ça c'est pas la fête pour l'administrateur.
y ma marque se site peux endommager votre ordinateur, à moins que se soit une erreur, en tous cas ça c'est pas la fête pour l'administrateur.
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Re: [Piratage] le site de hit-parade.com semble peut etre avoir été pirater
Pour moi, tout est en ordre donc cela a été vite rétabli même si google indique encore que ce site risque d'endommager l'ordinateur.
Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 1 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 1 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2010-06-23 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2010-06-22.
Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont postfolkovs.ru/.
This site was hosted on 2 network(s) including AS49030 (AT), AS15557 (LDCOMNET).
-

bproductiv - WRInaute accro

Si ce n'est pas ton site, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de post, des sites signalés il y en a des milliers...
-

Astral God - Nouveau WRInaute

Moi aussi j'ai ce problème sur cette page à ce jour et ce depuis plusieurs jours:
http://class.hit-parade.com/
http://class.hit-parade.com/
-

1-sponsor - WRInaute accro

C'est vraiment une saloperie ce genre de hackeurs... J'ai été victime d'une faille d'un site avec une extension Joomla foireuse, je n'ai rien trouver de mieux que de refaire le site en entier avec un autre CMS... Beaucoup semble être hacké à cause de trojan sous windows qui iraient lire leurs infos FTP... Je lâcherais pas mon mac de si tôt...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :