Site en .fr hébergé hors france
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Guilli
- Nouveau WRInaute

Site en .fr hébergé hors france
Bonjour,
Actuellement en recherche d'hébergeur, je suis assez tenté par hostpapa.
Par contre, ce dernier est Canadien et à ma connaissance tous ces serveurs sont aussi au pays des caribous.
Quels sont les inconvénients à avoir un site en ".fr" et a l'hébergé à l'étranger ? Cela est t'il pénalisant pour le référencement ?
merci
Actuellement en recherche d'hébergeur, je suis assez tenté par hostpapa.
Par contre, ce dernier est Canadien et à ma connaissance tous ces serveurs sont aussi au pays des caribous.
Quels sont les inconvénients à avoir un site en ".fr" et a l'hébergé à l'étranger ? Cela est t'il pénalisant pour le référencement ?
merci
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Site en .fr hébergé hors france
Aucun problème, la géolocalisation du tld prime sur tout le reste
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Sauf que via Google Webmaster Tools, tu peux choisir de géolocaliser ton domaine en .com.
-

e-kiwi - Modérateur

mais pourquoi ? pourrquuoi ?? pourquoi détestes tu la France à ce point de ne pas vouloir prendre d'hébergement dessus. ca marche bien, les plus gros sites français sont hébergés en France, alors pourquoiiiii ??? 
- Guilli
- Nouveau WRInaute

Ok, donc pas de problèmes à priori à prendre un hébergeur étranger mais prévoir les démarches nécessaires. outils google, etc.
Mais noooon j'aime la France mais je n'arrive pas à trouver d'offre 100% camembert similaire à hostpapa. Si vous avez des bonnes adresses, je suis preneur.
Lien utile pour ma question de base :
http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer=62399&hl=fr
Mais noooon j'aime la France mais je n'arrive pas à trouver d'offre 100% camembert similaire à hostpapa. Si vous avez des bonnes adresses, je suis preneur.
Lien utile pour ma question de base :
http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer=62399&hl=fr
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Je suis d'accord avec toi, mais c'est un pis-aller envisageable, surtout quand le client ne veut pas acheter de nom de domaines supplémentaires.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site hébergé en suisse ?
- site hebergé en .fr et récupération du domaine et .com
- Lien avec site hebergé US
- Site francophone et en .com hébergé aux US ?
- Un nouveau site perso auto-hébergé
- Référencement Site irlandais hébergé en france
- Site hébergé il y a 1 mois, quels conseils ?
- referencement en france, site .com heberge USA
- BL sur un site hébergé chez free
- site hébergé à l'étranger : pb pour le référencement en FR ?