site hébergé à l'étranger : pb pour le référencement en FR ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- atvitameternam
- Nouveau WRInaute
bonjour,
Je dois faire le référencement d'un site ébergé sur un serveur polonais, le nom de domaine est en .com et le site en français.
Est ce que le fait d'être hébergé à l'étranger peut poser un problème pour le référencement en français ?
Je dois faire le référencement d'un site ébergé sur un serveur polonais, le nom de domaine est en .com et le site en français.
Est ce que le fait d'être hébergé à l'étranger peut poser un problème pour le référencement en français ?
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Ca peut, car si l'IP fournit est localisé en Pologne, le site peut avoir du mal à sortir sur GG.fr
si c'est bien les internautes en France qui sont souhaités, une solution classique est alors de géolocaliser le site (en .com) en france ds google webmaster tools.
Si le site n'existe pas encore, il vaudrait mieux le faire sur un nom de domaine .fr. alors peu importe qu'il soit hébergé en Pologne
Si le site n'existe pas encore, il vaudrait mieux le faire sur un nom de domaine .fr. alors peu importe qu'il soit hébergé en Pologne
- atvitameternam
- Nouveau WRInaute
En fait la personne a déja un site francais en pologne. Je pense que l'hebergeur est en pologne (mais pas encore sure). Pour une histoire de sous je pensais mettre le nouveau site sur le meme hebergeur.
Par contre vous parlez de geolocalisation dans google ..... pouvez vous m'en dire plus car je n'ai pas tout compris. Moi apprendre référencement en autodidacte et c'est pas toujours facile. Merci de m'avoir éclairé de vos lumières.
Par contre vous parlez de geolocalisation dans google ..... pouvez vous m'en dire plus car je n'ai pas tout compris. Moi apprendre référencement en autodidacte et c'est pas toujours facile. Merci de m'avoir éclairé de vos lumières.
https://www.google.com/support/webmaste ... tltp&hl=fr
Si tu prend un .fr le domaine sera d'office associé à la france.
Si tu prend un .fr le domaine sera d'office associé à la france.
- atvitameternam
- Nouveau WRInaute
Un grand merci pour vos lumieres
tout est dans le titre. Merci encore
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement de sites multilingues
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Les centres de données de Google (data centers)
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Sortie des Google Groups 2
- Réferencement à l étranger.
- Datacenter étranger et référencement
- Annuaire etranger pour le referencement ?
- Référencement site frcs sur un moteur de recherche étranger
- Site hebergé chez free et referencement
- Site heberge par voila - referencement google
- Référencement en France mais hébergé aux USA
- Référencement d'un blog Wordpress hébergé chez 1and1
- [Résolu] Empêcher le référencement d'un forum privé (hébergé par moi-même)
- Un Yoovi étranger
- Site etranger ?
- Hébergeur étranger
- google étranger
- hébergeur étranger ?
- Paiement allopass etranger
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).