Site francophones/anglophones
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Benoit1 - WRInaute passionné

Site francophones/anglophones
(* = a)
Salut, j'ai créé un site pour un professionnel de la pêche de po issons destinés à l'*qu*riophilie.
Il est en T*nz*nie, le site s'adresse en particulier à un public anglophone, est hébergé en france, je n'ai pas encore commencé son référencement (inscriptions annuaires, BL etc.), j'attend encore un peu.
Il est actuellement en sous domaine sur un de mes domaines, je vais pouvoir diriger son domaine sur mon hébergement prochainement, et j'aimerais donc faire le mieux possible vu sa géolocalisation (qui deviendra FR), pour le rendre le plus visible possible.
url = http://kibw*n*qu*.perspic*x.com
Quels conseils pouvez vous me donner, pour faire le mieux possible (sachant que je ne suis pas anglophone et que j'ai fait traduire le site).
Merci à toutes et tous.

Salut, j'ai créé un site pour un professionnel de la pêche de po issons destinés à l'*qu*riophilie.
Il est en T*nz*nie, le site s'adresse en particulier à un public anglophone, est hébergé en france, je n'ai pas encore commencé son référencement (inscriptions annuaires, BL etc.), j'attend encore un peu.
Il est actuellement en sous domaine sur un de mes domaines, je vais pouvoir diriger son domaine sur mon hébergement prochainement, et j'aimerais donc faire le mieux possible vu sa géolocalisation (qui deviendra FR), pour le rendre le plus visible possible.
url = http://kibw*n*qu*.perspic*x.com
Quels conseils pouvez vous me donner, pour faire le mieux possible (sachant que je ne suis pas anglophone et que j'ai fait traduire le site).
Merci à toutes et tous.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- pas mal chez les francophones, mais chez les anglophones;(((
- 2eme site mais pour les pays anglophones .
- referencement de site pour les pays européens francophones
- Référencer un site dans les pages francophones de Google...
- Forums Anglophones
- Annuaires Anglophones
- liste d'annuaires anglophones
- Listes d'annuaires anglophones
- Petits annuaires et MR anglophones
- Annuaires de référencment anglophones
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense