Site France et Site Belgique: même code?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Site France et Site Belgique: même code?
Bonjour
J'ai deux sites identiques, un pour la France, l'autre pour la Belgique
Concernant les groupes d'annonces, et les thématiques, j'ai remarqué que si j'insère le même code sur chacun des deux sites, Google ramène des annonces un peu différentes. OK
Mais est-ce bien la chose à faire? Insérer le même code sur les deux comme je l'ai fait n'est-il pas préjudiciable à l'efficacité de l'ensemble? Est-ce préférable de créer un groupe d'annonces spécifique pour chaque site, avec deux codes différents?
Merci d'avance de vos avis éclairés
Philippe
J'ai deux sites identiques, un pour la France, l'autre pour la Belgique
Concernant les groupes d'annonces, et les thématiques, j'ai remarqué que si j'insère le même code sur chacun des deux sites, Google ramène des annonces un peu différentes. OK
Mais est-ce bien la chose à faire? Insérer le même code sur les deux comme je l'ai fait n'est-il pas préjudiciable à l'efficacité de l'ensemble? Est-ce préférable de créer un groupe d'annonces spécifique pour chaque site, avec deux codes différents?
Merci d'avance de vos avis éclairés
Philippe
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ask France lance son blog officiel
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Héberger mon site en Belgique?Vais-je disparaitre en France?
- 1 site, 3 noms de domaine pour France, Suisse et Belgique ?
- Comment avoir un site bien positionné à la fois sur Google France et Belgique ?
- Mon nouveau site Code Postal France
- Positionnement GG France -> hebergement IP en Belgique ?
- Référencement en France, Belgique et Pays-Bas
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.