Site France et Site Belgique: même code?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

phrq
WRInaute discret
WRInaute discret

Site France et Site Belgique: même code?

Message le Jeu Juin 05, 2008 12:16

Bonjour

J'ai deux sites identiques, un pour la France, l'autre pour la Belgique
Concernant les groupes d'annonces, et les thématiques, j'ai remarqué que si j'insère le même code sur chacun des deux sites, Google ramène des annonces un peu différentes. OK

Mais est-ce bien la chose à faire? Insérer le même code sur les deux comme je l'ai fait n'est-il pas préjudiciable à l'efficacité de l'ensemble? Est-ce préférable de créer un groupe d'annonces spécifique pour chaque site, avec deux codes différents?

Merci d'avance de vos avis éclairés

Philippe

Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 05, 2008 17:27

Tu n'a pas besoin de plusieurs codes, un seul suffit pour tout tes sites, qu'il soit destinés à un site belge, français comme espagnol.

C'est Google qui gère tout en fonction du pays d'origine de tes visiteurs. :wink:

phrq
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 05, 2008 21:02

Merci :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code

• Test HTTP header
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.