Site en Français et Site en anglais
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Tristetaupique
- WRInaute occasionnel

Site en Français et Site en anglais
Bonjour,
J'ai déjà posté un message semblable pour un autre site multilingue. Et j'ai pris compte des conseils reçus à l'époque (adresse ip anglosaxone) pour créer la version anglaise d'un autre site.
Le bilan est toujours aussi catastrophique : alors que mon site français (www.lisaa.com) acceuille plus d'un millier de visiteurs par jour (vue sa catégorie, c'est très bien), sa version anglaise (www.lisaaenglish.com) en accueille moins d'une dizaine.
Aucun des mots clés ciblés n'a été attrapé en anglais, alors qu'en français ils l'ont été presque tous.
Avez vous des idées à me soumettre ? Je vous en serais reconnaissant...
Cordialement,
Tristetaupique
J'ai déjà posté un message semblable pour un autre site multilingue. Et j'ai pris compte des conseils reçus à l'époque (adresse ip anglosaxone) pour créer la version anglaise d'un autre site.
Le bilan est toujours aussi catastrophique : alors que mon site français (www.lisaa.com) acceuille plus d'un millier de visiteurs par jour (vue sa catégorie, c'est très bien), sa version anglaise (www.lisaaenglish.com) en accueille moins d'une dizaine.
Aucun des mots clés ciblés n'a été attrapé en anglais, alors qu'en français ils l'ont été presque tous.
Avez vous des idées à me soumettre ? Je vous en serais reconnaissant...
Cordialement,
Tristetaupique
-

luxe-campagne - WRInaute accro

un site en anglais, c'est 6 ou 7 fois plus de monde, donc d'autres sites et de concurrence, et pas la moindre (des gros américains avec des moyens énormes)
Possibilités
/ les étudiants US ne recherchent pas le bon mot clé (une part de leurs universités seraient seraient considérées comme "écoles privées" en France),
/ S'ils veulent partir étudier à l'étranger, ils ne recherchent pas par GG et consorts,
/ les étudiants US ne recherchent pas le bon mot clé (une part de leurs universités seraient seraient considérées comme "écoles privées" en France),
/ S'ils veulent partir étudier à l'étranger, ils ne recherchent pas par GG et consorts,
-

luxe-campagne - WRInaute accro

Il faut obtenir des liens depuis des sites américains (annuaire dmoz et Yahoo par exemple, bien que dans Yahoo il faut payer...)
Moi je chercherais par exemple "directory" dans google.com :
http://www.google.com/search?num=10&hl= ... Search&lr=
ou "directory" + "expression spécifique" (par exemple "applied arts" ou "school paris"...)
et je m'inscrirais dans tous les annuaires possibles qui ne demandent pas un lien en retour obligatoire et qui font des liens en dur.
Sinon il faut trouver des sites américains qui acceptent de vous faire un backlink, qui soient dans la même thématique que vous et qui soient un peu des références... Pas toujours facile.
Un autre moyen est de trouver des forums en rapport avec les écoles d'arts appliqués (américains bien sûr
) et d'aller y discuter sincèrement au moins une fois par semaine en ayant l'adresse de votre site en profil. Et la même chose avec des blogs...
Sinon c'est une bonne idée d'avoir pris une ip localisée en terre anglophone !
Moi je chercherais par exemple "directory" dans google.com :
http://www.google.com/search?num=10&hl= ... Search&lr=
ou "directory" + "expression spécifique" (par exemple "applied arts" ou "school paris"...)
et je m'inscrirais dans tous les annuaires possibles qui ne demandent pas un lien en retour obligatoire et qui font des liens en dur.
Sinon il faut trouver des sites américains qui acceptent de vous faire un backlink, qui soient dans la même thématique que vous et qui soient un peu des références... Pas toujours facile.
Un autre moyen est de trouver des forums en rapport avec les écoles d'arts appliqués (américains bien sûr
Sinon c'est une bonne idée d'avoir pris une ip localisée en terre anglophone !
- Tristetaupique
- WRInaute occasionnel

C'est une idée qu'on m'a donné ici... mais qui semble s'avérer insuffisante. Je ne peux pas dire que ça fasse une grande difference.
Les annuaires, ma stagiaire en a démarché des douzaines, et souvent avec succès. Bon, affaire à suivre.
Vous avez raison, il faut que je ressitue le travail sur des mots clés peut être mieux ciblés. En insistant sur les mots "France" "Paris" "French" pour esquiver les rudes concurrences des sites américains, nettement mieux fichus que ceux de mes concurrents français.
Il n'empêche que je m'étonne toujours d'être (sans fausse modestie) bon en référencement français et aussi désespérément nul en référencement anglais.
Merci pour vos conseils
Les annuaires, ma stagiaire en a démarché des douzaines, et souvent avec succès. Bon, affaire à suivre.
Vous avez raison, il faut que je ressitue le travail sur des mots clés peut être mieux ciblés. En insistant sur les mots "France" "Paris" "French" pour esquiver les rudes concurrences des sites américains, nettement mieux fichus que ceux de mes concurrents français.
Il n'empêche que je m'étonne toujours d'être (sans fausse modestie) bon en référencement français et aussi désespérément nul en référencement anglais.
Merci pour vos conseils
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Les weblogs Google en français
- Google lance Picasa en français
- Yahoo Site Explorer en français
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Blog officiel de Blogger en français
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Tutorial Google Maps API
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Site anglais en français
- Site francais-anglais
- Traduire site francais en anglais
- Adsense en anglais pour site francais
- Pb nom fichier : Site anglais / francais
- bloc de pubs en anglais sur site en français
- Site en anglais sur les moteurs français ?
- indexation d'un site francais -- anglais,italien,espagnol..
- Mon site est bien référencé en Francais mais pas en Anglais.
- .... Anglais ou français
- Annonces en anglais et francais
- DMOZ an anglais et en francais
- <title>en anglais ou en français?
- Annuaire anglais/français PR3 - 4
- Anglais et français -> traduction page
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Base, Google Related Links, Google Trends, Google Bombing, Google Sitemaps, Google Friend Connect