site francais gratuit qui me previent quand mon site est out ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fredbkk
- Nouveau WRInaute

site francais gratuit qui me previent quand mon site est out ?
Salut,
Voila toute la question est dans le texte, je cherche un site francais gratuit efficace qui me previenne par mail ou par telephone lorsque mon site ne focntionne pas, en connaissez-vous un bon facile a utiliser ?
Merci beaucoup
Voila toute la question est dans le texte, je cherche un site francais gratuit efficace qui me previenne par mail ou par telephone lorsque mon site ne focntionne pas, en connaissez-vous un bon facile a utiliser ?
Merci beaucoup
-

tyv - WRInaute occasionnel

Re: site francais gratuit qui me previens quand mon site est out ?
comme je répond à la question on va dire que c'est pas de l'autopromotion 
Pour être sérieux, je propose un outil de supervision des temps de réponse et d'alerte en cas de problème ici: http://www.adminoweb.com/perfmonitor.php
Est ce que ça correspond à ce que tu cherches?
Pour être sérieux, je propose un outil de supervision des temps de réponse et d'alerte en cas de problème ici: http://www.adminoweb.com/perfmonitor.php
Est ce que ça correspond à ce que tu cherches?
- miss pronostic
- WRInaute occasionnel

Re: site francais gratuit qui me previens quand mon site est out ?
Je confirme, cela marche très bien. 
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :