Site en Français et Anglais ...

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeremie_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Site en Français et Anglais ...

Message le Mar Nov 10, 2009 14:33

Bonjour,

Je possède actuellement un site en Français que je suis en train de traduire en anglais.
Je vais enregistrer les fichiers du site anglais dans un répertoire du site francais.

D'un point de vue référencement, comme cela va t il se passer ?
Y a t il des manipulations particulières à réaliser dans ce genre de pratique ?

Merci d'avance pour vos commentaires

David

Ursu-Charlie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Site en Français et Anglais ...

Message le Mar Nov 10, 2009 20:11

Il y a un topic récapitulatif pour le référencement multilingue qui peut vous aider :
http://forum.webrankinfo.com/sites-multilingues-t100751.html .

jeremie_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Site en Français et Anglais ...

Message le Ven Nov 13, 2009 15:24

Merci.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :